Condos Vue offre la vie de luxe à bon prix au centre de Montréal

MONTRÉAL, le 23 juin /CNW Telbec/ - Condos Vue a le plaisir d'annoncer le début de la construction de la Phase 1 de son projet en six phases. Les nouveaux condos seront situés sur 250 000 pieds carrés au coin de la rue Mountain Sights et du boulevard Jean-Talon, dans un ancien secteur industriel et commercial dont le zonage est récemment devenu résidentiel avec utilisation commerciale complémentaire.

"Situé au cœur de la ville, à deux pas de la station de métro Namur, Condos Vue offrira tous les avantages de la vie au centre-ville sans la cohue, indique Michael Colacone, directeur des Ventes de Condos Vue. Ce nouveau développement aura de grands espaces verts, des jardins luxuriants, des installations commerciales et des vues spectaculaires du Mont-Royal, de même que les appareils et les finitions de premier plan que les acheteurs recherchent."

La Phase 1, également connue sous le nom de Vue sur l'avenir, doit être terminée à l'été 2011, un édifice de dix étages avec 97 unités aux espaces de vie ouverts et lumineux et au design contemporain à la pointe de la mode. Toutes les unités comporteront une foule de caractéristiques de luxe, y compris des plafonds de 9 à 10 pieds de haut, des planchers de bois franc, l'air climatisé, des balcons et bien plus.

La possibilité d'avoir un loft ou une unité à une, deux ou trois chambres, allant de 566 à plus de 1 400 pieds carrés, combinée à une échelle de prix extrêmement attrayante a créé beaucoup d'activité dans les ventes. Plus de soixante-dix pour cent des unités de la phase initiale sont déjà vendues et la préinscription VIP pour la Phase 2, dont la construction commencera plus tard cette année, est déjà en route.

"Je suis extrêmement enthousiaste de voir ce projet se concrétiser, déclare Michael Applebaum, maire de l'arrondissement Côte-des-Neiges - Notre-Dame-de-Grâce. Le développement Condos Vue est un élément-clé de la revitalisation du secteur Namur-Jean-Talon, qui s'apprête à devenir l'un des centres urbains les plus recherchés."

Condos Vue offre la vie de luxe à bon prix au centre de Montréal

Le développement Condos Vue s'inscrit dans la vision du maire Applebaum pour le redéveloppement global du secteur Namur-Jean-Talon. Au cours des années à venir, le quartier vivra un profond renouvellement grâce à un investissement de plus de 900 millions de dollars de la part des promoteurs immobiliers du secteur. Les nombreux projets donneront un nouvel aspect et une nouvelle atmosphère au secteur, de même qu'un influx important de nouveaux résidents dans ce quartier industriel et commercial quelque peu défraîchi.

À propos de Condos Vue

Condos Vue est un projet résidentiel novateur en six phases du promoteur immobilier Groupe Canvar, situé au centre de Montréal. Condos Vue offre des espaces de vie extraordinaires tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et présente de vastes espaces verts, de magnifiques jardins et des vues spectaculaires du Mont-Royal et de la ville de Montréal. Avec le magasinage à portée de la main et les restaurants à distance de marche, Condos Vue vient redéfinir la vie urbaine à prix abordable et revitaliser le secteur Namur-Jean-Talon. À deux pas du métro, à quelques minutes en voiture du centre-ville et situé à portée des autoroutes 15 et 40, Condos Vue est vraiment au cœur de l'action. Pour en savoir plus, visitez www.condosvue.com ou envoyez un courriel à info@condosvue.com.

Note aux médias :

Condos Vue tiendra une cérémonie officielle de première pelletée de terre et une conférence de presse le 29 juin 2010 à 15 heures au 5075, Jean-Talon Ouest, au coin de Mountain Sights et de Jean-Talon, pour marquer le début de la première phase du projet. Des entrevues pourront être données à ce moment-là.

SOURCE CONDOS VUE

Renseignements : Renseignements: Katie Knopp, Communications Zenergy , 514 286-4034, Katie@zenergycommunications.com; Condos Vue, 5075, Jean-Talon O, Montréal, Québec, T 514-735-5575, F 514-735-0506, www.condosvue.com, info@condosvue.com

CONDOS VUE