Conditions de détention, administration de la justice et prévention de la criminalité au Nunavik : Dépôt du plan d'action global à la protectrice du citoyen

QUÉBEC, le 31 mai 2016 /CNW Telbec/ - Le ministère de la Sécurité publique et le ministère de la Justice ont déposé aujourd'hui à la protectrice du citoyen un plan d'action global concernant les conditions de détention, l'administration de la justice et la prévention de la criminalité au Nunavik.

Rappelons que ce plan répond au rapport spécial de la protectrice rendu public le 18 février dernier. Les ministères donnent ainsi suite aux recommandations de la protectrice du citoyen et sont disposés à en discuter avec elle.

Pour consulter le plan d'action ainsi que la lettre signée par les sous-ministres et adressée à la protectrice du citoyen, nous vous invitons à visiter le www.securitepublique.gouv.qc.ca.

 

SOURCE Cabinet du ministre de la Sécurité publique

Renseignements : Alexandra Paré, Relationniste, Direction des communications, Ministère des Affaires municipales, de l'Occupation du territoire et ministère de la Sécurité publique, 418 646-6777, poste 30274; Sylvie Leclerc, Relations médias, Ministère de la Justice du Québec, (418) 644-3947, poste 20932


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.