Concur permet aux entreprises de protéger les voyageurs grâce à Concur Locate et à Active Monitoring

Concur annonce le lancement de nouvelles solutions lors de la GBTA Convention 2017

BOSTON, 17 juillet 2017 /CNW/ - Concur, une société SAP et l'un des principaux fournisseurs de solutions de gestion des déplacements, de la facturation et des dépenses, annonce aujourd'hui le lancement de Concur Locate et d'Active Monitoring, qui permettent aux entreprises de découvrir, d'informer et de communiquer de l'information vitale à leurs employés en seulement quelques minutes lors de crises et d'incertitudes.

Le nombre de déplacements d'affaires augmente et on prévoit qu'ils représenteront 1,6 mille milliards $ en 2020 selon la Global Business Travel Association (GBTA) Foundation. Comme les incertitudes géopolitiques sont en hausse, il devient essentiel que les entreprises prennent des mesures pour assurer la sécurité des voyageurs. Cela incite celles-ci à vouloir savoir en tout temps où se trouvent leurs employés en déplacement.

Selon la GBTA Foundation, 42 pour cent des voyageurs préfèrent réserver directement à partir du site Web du fournisseur. Cependant, la majorité des gestionnaires de déplacement se fient exclusivement aux données de voyage recueillies par un OBT ou un TMC pour déterminer l'emplacement des voyageurs, ce qui pourrait faire en sorte qu'un nombre incroyablement important de ces voyageurs soient laissés pour contre lors d'une crise. Concur Locate et Active Monitoring représentent la première solution intégrée de gestion du risque lié aux voyageurs, laquelle tire parti de l'ensemble de données le plus complet de l'industrie, y compris les données relatives aux dépenses et aux déplacements, aux déplacements réservés directement par TripLink et TripIt, les reçus électroniques des fournisseurs et plus encore, ce qui donne libre cours au devoir de diligence tout en répondant à un besoin essentiel.

Ce devoir de diligence pouvant viser les déplacements, la sécurité, les ressources humaines et les services juridiques d'une entreprise, un nouveau rapport de la GBTA Foundation sur la gestion du risque démontre que les gestionnaires de déplacement jouent un rôle clé dans la réalisation de ce devoir de diligence, indépendamment du service qui en est responsable. Lors d'une crise, 71 pour cent des gestionnaires de déplacement demeurent responsables de déterminer l'emplacement des voyageurs, et 63 pour cent demeurent responsables de fournir des rapports d'incident sur les voyageurs touchés.

Un écart significatif existe aujourd'hui au sein de la visibilité d'une entreprise et du savoir du voyageur. Le rapport de la GBTA Foundation démontre aussi que :

  • Trois gestionnaires de déplacement sur cinq se fient à leurs voyageurs pour établir le contact en temps de crise ou d'incertitude.
  • Entre-temps, 58 pour cent des voyageurs affirment qu'ils contacteraient leur superviseur et non un gestionnaire de déplacement s'ils avaient besoin de soutien ou d'assistance lors d'une urgence ou pour un enjeu lié à la sécurité.
  • Trois gestionnaires de déplacement sur dix déclarent catégoriquement ne pas soutenir les voyageurs ayant réservé autrement que par les programmes de l'entreprise. Un autre 29 pour cent ignore combien de temps serait nécessaire pour confirmer la sécurité de chaque employé après un incident.

« Les entreprises ont la responsabilité d'assurer la sécurité et la sûreté des voyageurs. Lorsqu'une crise survient, qu'il s'agisse d'une catastrophe naturelle ou d'un attentat terroriste, il est impératif que celles-ci puissent connaître rapidement l'endroit où se trouvent leurs employés et déterminer s'ils ont besoin d'assistance », souligne Mike Eberhard, président de Concur. « Ces gens se fient à leurs chefs d'entreprise pour les aider lorsque quelque chose cloche. Concur les aide à résoudre ce problème. »

Disposant de l'ensemble de données le plus complet et le plus actuel de l'industrie, Concur Locate et Active Monitoring permettent aux entreprises de surveiller les risques et de déterminer rapidement où se trouvent les voyageurs partout sur la planète, à tout moment, et de communiquer avec ces derniers afin d'assurer leur bien-être en temps de crise et d'incertitude. La génération de rapports en temps réel permet aux gestionnaires de déplacement de transmettre aux chefs d'entreprise des résumés détaillés en quelques minutes.

« Étant l'une des premières universités à offrir un programme de réservation obligatoire de déplacement, la sécurité des étudiants est une priorité absolue de longue date pour l'University of Tulsa », soutient Jason Grunin, gestionnaire du programme de déplacement de l'University of Tulsa. « Nous cherchons continuellement des moyens pour mieux y parvenir. À titre d'exemple, l'utilisation que l'University of Tulsa fait de Concur Locate englobe désormais le programme d'études à l'étranger pour assurer la sécurité des étudiants en voyage tout au long de l'année. »

Conjugué à Active Monitoring, Concur Locate, qui est propulsé par HX Global, offre aux entreprises de toutes tailles un suivi, un mécanisme de communication et de l'assistance 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, permettant à celles-ci de profiter des avantages qu'apporte un centre mondial de sécurité des opérations sans devoir gérer l'infrastructure et les employés associés. Auparavant, une puissante solution de sécurité mondiale de cette envergure était réservée aux grandes entreprises contre un coût élevé, où les ressources étaient gérées à l'interne.

« À l'heure actuelle, la sécurité des voyageurs d'affaires est une priorité importante et représente un défi grandissant pour les sociétés de partout dans le monde », affirme Henry Harteveldt, analyste de l'industrie des déplacements et fondateur d'Atmosphere Research Group. « Grâce à Concur Locate et à Active Monitoring, Concur est dans une posture unique en son genre pour aider les sociétés à résoudre ces enjeux. »

Concur Locate, anciennement appelé Concur Risk Messaging, et Active Monitoring sont désormais disponibles. Concur Locate a été annoncé initialement lors de Fusion, la conférence annuelle de sa clientèle, en mars.

Les participants à la convention de la GBTA peuvent en apprendre plus à propos de Concur Locate au kiosque 1337.

À propos de Concur
Depuis plus de deux décennies, Concur, une société SAP, a porté des entreprises de toutes tailles au-delà de l'automatisation en leur fournissant une solution de gestion des dépenses entièrement connectée qui englobe les voyages, les dépenses, la facturation, la conformité et le risque. L'expertise mondiale et l'innovation avant-gardiste de Concur permettent à sa clientèle de maintenir une longueur d'avance grâce à des outils permettant d'économiser du temps, une technologie de pointe et des données connectées au sein d'un écosystème dynamique regroupant divers partenaires et différentes applications. Conviviales et prêtes pour les affaires, les solutions de Concur permettent de dégager de précieuses constatations qui aident les entreprises à réduire la complexité et à percevoir clairement leurs dépenses, ce qui leur permet de les gérer de manière proactive. Apprenez-en plus à concur.com ou en consultant le blogue de Concur.

© 2017 Concur Technologies, Inc. Tous droits réservés.

Contact médiatique :
Carrie Peters
Concur
+1-425-590-0311
Carrie.peters@concur.com

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/244773/concur___logo.jpg

SOURCE Concur


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.