Concur lance le programme mondial Solution Provider

Concur permet à ses partenaires cloud à offrir plus de valeur aux clients des PME; Sachin Vora, un professionnel chevronné du secteur des réseaux rejoint Concur pour diriger le programme à l'échelle mondiale

BELLEVUE, Washington, le 8 juillet 2016 /CNW/ - Concur, le plus important fournisseur au monde de services de voyages et de frais de déplacement, a lancé aujourd'hui le programme Concur Solution Provider pour permettre aux partenaires d'élargir leurs offres basées sur le cloud afin d'inclure des solutions de gestion de voyages, de frais de déplacement et de facturation. Le programme Concur Solution Provider propose un terrain plus favorable pour la réussite des fournisseurs de solutions cloud, de revente à valeur ajoutée (VAR) de prochaine génération et des partenaires TI traditionnels afin d'offrir plus de valeur aux clients des petites et moyennes entreprises (PME).

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151103/283657LOGO

Les PME représentent le secteur en croissance la plus rapide au sein de Concur. Grâce au lancement du programme Concur Solution Provider, l'entreprise peut continuer cette expansion de manière stratégique par l'entremise des fournisseurs de solutions.

« Le secteur des services de voyages et de frais de déplacement représente le deuxième domaine contrôlable de dépenses professionnelles - un défi surtout considérable pour les PME. Grâce à une initiative axée sur les partenaires comme le programme Concur Solution Provider, nous pouvons aider les partenaires à développer la valeur qu'ils fournissent aux PME tout en favorisant la croissance et la rentabilité des affaires », a déclaré Mme Christal Bemont, vice-présidente directrice et directrice générale des PME et comptes nationaux de Concur.

Le programme Concur Solution Provider est lancé aujourd'hui aux États-Unis et au Canada, le Royaume-Uni et l'Australie suivront bientôt. Sachin Vora, qui a récemment rejoint Concur à titre de directeur principal du développement des affaires mondial, dirigera le programme. M. Vora est un professionnel chevronné du secteur des réseaux qui a passé les 10 dernières années à concevoir des programmes de réseau de partenaires chez Microsoft.

« Insight trouve des solutions et établit des partenariats pour fournir de la valeur commerciale indispensable à nos clients », a expliqué M. Bob Kane, vice-présidente directrice, Commercialisation des produits à Insight Enterprises. « Le programme Concur Solution Provider nous aide à optimiser les processus laborieux de nos clients et à créer de la valeur pour les services de voyage et frais de déplacement - deux domaines qui taxent leurs ressources limitées en général.

Les solutions de voyages, de dépenses et de facturation de Concur sont des solutions cloud de premier plan dans l'industrie qui aident les entreprises à gérer les dépenses et les profits qui favorisent les économies. Concur compte plus de 40 millions d'utilisateurs à l'échelle mondiale. Et en 2015, l'entreprise a traité des transactions d'une valeur de plus de 70 milliards de dollars connexes aux dépenses de voyage et frais de déplacement.

« D'ici la fin de 2015, 71 pour cent des petites entreprises américaines ont déployé des solutions cloud, parallèlement à seulement 21 pour cent en 2013 », M. Chris Chute, vice-président de la recherche, Global SMB Cloud and Mobility Practice, IDC. « Cette accélération repose auprès des gestionnaires de petites entreprises qui cherchent à découvrir des nouveaux services cloud qui peuvent produire une plus longue productivité. »

Concur, une entreprise SAP, a récemment annoncé des plans pour permettre l'intégration dans Office 365. Ceci permettra aux entreprises de simplifier la réservation de voyages et leurs rapports de dépenses. Par exemple, les utilisateurs seront en mesure de soumettre leurs dépenses à partir de Outlook et de réserver des voyages en fonction des réunions de leur calendrier Outlook.

« Tel qu'en témoigne l'intégration de Concur dans Office 365, le partenariat entre SAP et Microsoft continue à croître. Cette mesure par Concur permettant de redoubler les efforts sur le réseau des fournisseurs de solutions et de CSP de Microsoft est une excellente occasion pour les partenaires de favoriser la transformation numérique et cloud dans la base des clients de PME et d'offrir une valeur réelle en alignant les services cloud », a souligné M. Arnie Mondloch, directeur principal de SAP and Microsoft Alliance à Microsoft.

Pour en savoir plus sur le programme Concur Solution Provider, veuillez consulter le www.concur.com/solutionprovider. Concur participera à la conférence de partenaires mondiaux de Microsoft. Veuillez visiter le kiosque de l'entreprise au 429 à Toronto du 10 au 14 juillet.

À propos de Concur

Concur, une entreprise SAP, imagine la façon dont le monde devrait fonctionner, en offrant des services basés sur le cloud qui simplifient la gestion des voyages et des frais de déplacement. En reliant les données, les applications et les personnes, Concur propose une expérience en toute simplicité et une transparence totale des dépenses, peu importe l'endroit et le moment où celles-ci sont générées. Les services de Concur correspondent aux préférences particulières des employés et s'adaptent pour répondre aux besoins des petites jusqu'aux grandes entreprises, ainsi elles peuvent se consacrer à ce qui est essentiel pour leurs activités. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le www.concur.com ou le blog de Concur.

SOURCE Concur

Renseignements : CONTACT : Laurel Cifala, 206-268-2229, laurel.cifala@edelman.com, http://www.concur.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.