Conçue pour la conduite en ville et pour favoriser la spontanéité, la voiture concept iM fait ses débuts canadiens au Salon de l'auto de Toronto

  • La version de production de l'iM arrivera chez les concessionnaires plus tard cette année

TORONTO, le 11 févr. 2015 /CNW/ - Le « i » représente individuelle et intrigante.

Le « M » représente moderne, multidimensionnelle et magnétique.

La conjonction de ces deux lettres produira une effervescence irrépressible au kiosque Scion du Salon international de l'auto de Toronto de cette année, où la voiture concept Scion iM fera ses débuts canadiens. Il s'agit d'une compacte à hayon cinq portes élégante, divertissante et polyvalente de laquelle sera issue la version de production de l'iM qui arrivera chez les concessionnaires plus tard cette année.

« La Scion iM démontre comment Scion "propulse la passion" des jeunes et des jeunes de cœur au Canada », a commenté Cyril Dimitris, directeur gestionnaire de Scion Canada. « Elle est athlétique et appelle à la spontanéité tout en étant infusée de tous les attributs de qualité, de fiabilité, de durabilité et de sécurité qui ont fait la renommée de Toyota.

Visuellement saisissante en raison de sa large voie, de sa carrosserie surbaissée et de son incroyable couleur appelée "Incredi-blue", la voiture concept iM est dotée de pare-chocs avant et arrière avec surplombs qui créent des surfaces dynamiques. Elle présente aussi une calandre où s'imbriquent des formes géométriques, de profondes prises d'air et des phares antibrouillards. En outre, d'imposantes roues de 19 po en alliage forgé affleurent la carrosserie tandis que des freins avant à disques ventilés avec étriers à quatre pistons s'allient à une suspension de course à hauteur variable.

L'iM offre aussi un excellent rendement énergétique, un comportement routier athlétique, des dimensions faciles à stationner et un ample volume de chargement.

Les visiteurs du Salon international de l'auto de Toronto pourront voir la Scion iM au kiosque Scion, situé au niveau 800 de l'édifice sud du Palais des congrès du Toronto métropolitain. Le Salon se tiendra du 13 au 22 février.

À propos de Scion Canada

Scion est le distributeur canadien exclusif des véhicules Scion tC, xB, xD, iQ et FR-S par l'entremise d'un réseau de vente et de service comprenant 91 concessionnaires partout au Canada. Tous les véhicules Scion sont vendus avec un équipement complet, y compris le Système de sécurité Star de Scion. Appuyée par Toyota, Scion est fondée sur la passion et est engagée à offrir qualité, style et performance. Pour en apprendre plus sur « Droit devant », visitez www.scion.ca ou www.facebook.com/scioncanada.

Pour vous désabonner ou pour modifier votre profil, veuillez écrire à media@toyota.ca.
Toyota Canada Inc. | 1 Toyota Place | Toronto, ON | M1H 1H9 | Canada

SOURCE Toyota Canada Inc.

Bas de vignette : "Conçue pour la conduite en ville et pour favoriser la spontanéité, la voiture concept iM fait ses débuts canadiens au Salon de l'auto de Toronto (Groupe CNW/Toyota Canada Inc.)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150211_C5915_PHOTO_FR_12049.jpg

Renseignements : Pour plus de détails, y compris une liste complète des contacts médiatiques, des images numériques et de l'information sur les produits, veuillez visiter le site media.scion.ca.

LIENS CONNEXES
http://www.toyota.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.