Compte à rebours avant le décollage! Premières images d'un avion Air Canada rouge fraîchement peint

TORONTO, le 22 mai 2013 /CNW/ - Le vice-président chargé des opérations d'Air Canada rouge, Al Read, était présent à l'aéroport de Mirabel pour prendre livraison du premier appareil Airbus 319 aux couleurs d'Air Canada rouge, qui fera l'objet d'une nouvelle conception intérieure. Le compte à rebours est commencé pour la nouvelle ligne aérienne vacances, qui offrira ses services vers l'Europe et les Caraïbes à partir du 1er juillet. De plus amples renseignements concernant la formation du personnel et les nouveaux uniformes seront dévoilés à partir du 27 mai.

Bas de vignette : "Le vice-président chargé des opérations d'Air Canada rouge, Al Read, était présent à l'aéroport de Mirabel pour prendre livraison du premier appareil Airbus 319 aux couleurs d'Air Canada rouge, qui fera l'objet d'une nouvelle conception intérieure. Le compte à rebours est commencé pour la nouvelle ligne aérienne vacances, qui offrira ses services vers l'Europe et les Caraïbes à partir du 1er juillet. De plus amples renseignements concernant la formation du personnel et les nouveaux uniformes seront dévoilés à partir du 27 mai. (Groupe CNW/Air Canada rouge)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130522_C9190_PHOTO_FR_26986.jpg

SOURCE : Air Canada rouge

CONTACT POUR LES MÉDIAS: