Compte à rebours avant le décollage! Premières images d'un avion Air Canada rouge fraîchement peint

TORONTO, le 22 mai 2013 /CNW/ - Compte à rebours avant le décollage! Air Canada rouge prend livraison aujourd'hui de son premier appareil Airbus 319 aux nouvelles couleurs de la compagnie à l'aéroport de Mirabel, où il fera l'objet d'une nouvelle conception intérieure. Air Canada rouge deviendra bientôt le chef de file des voyages d'agrément à prix abordables alors qu'elle prendra son envol le 1er juillet prochain. De plus amples détails concernant la formation du personnel de bord et les nouveaux uniformes seront dévoilés à partir du 27 mai.

Bas de vignette : "Compte à rebours avant le décollage! Air Canada rouge prend livraison aujourd'hui de son premier appareil Airbus 319 aux nouvelles couleurs de la compagnie à l'aéroport de Mirabel, où il fera l'objet d'une nouvelle conception intérieure. Air Canada rouge deviendra bientôt le chef de file des voyages d'agrément à prix abordables alors qu'elle prendra son envol le 1er juillet prochain. De plus amples détails concernant la formation du personnel de bord et les nouveaux uniformes seront dévoilés à partir du 27 mai. (Groupe CNW/Air Canada rouge)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20130522_C9158_PHOTO_FR_26980.jpg

SOURCE : Air Canada rouge

CONTACT POUR LES MÉDIAS: