COMPAREX Canada lance son nouveau programme de services gérés Office 365 offrant du soutien et des conseils aux clients

TORONTO, le 8 Novembre 2016 /CNW/ -- COMPAREX Canada, fournisseur mondial de solutions d'infonuagique et important partenaire de Microsoft, a lancé un nouveau programme de services gérés, Unified Cloud Management pour Office 365, sur le marché canadien. Offrant un soutien complet pour Office 365, Unified Cloud Management pour Office 365 aide les clients à maximiser leur investissement dans les solutions Microsoft Cloud.

« Unified Cloud Management (UCM) pour Office 365 aide à accélérer la transformation numérique de nos clients tout en réduisant leurs coûts d'exploitation, affirme Jason Mackay, directeur général de COMPAREX Canada. Notre historique et notre expérience dans le déploiement d'Office 365 à grande échelle favorisent l'utilisation du nuage par nos clients et augmentent leurs possibilités de mettre le nuage à profit pour faire progresser leurs propres innovations. » Avec des services tels que la migration du courriel, la mise en œuvre de programmes, les consultations sur la sécurité, le soutien 24 h/24, 7j /7 par le centre d'assistance et les conseils d'expert sur l'infonuagique, les clients peuvent personnaliser leur solution en fonction des besoins de leurs divers secteurs d'activité.

« Notre offre est unique grâce à notre expertise du nuage, poursuit M. Mackay. En plus d'avoir effectué la migration et la gestion de plus de quatre millions de sièges Office 365, nous avons mené à bien l'une des migrations Microsoft (Google à Office 365) les plus importantes à ce jour, soit 325 000 utilisateurs. Grâce à nos années d'expérience, ces transitions se font en douceur pour nos clients, mais nos services ne s'arrêtent pas là. Nous mettons l'accent sur l'utilisation et la maximisation, et non simplement sur l'accès au nuage. »

Si elles ne disposent pas de ressources internes expérimentées en nombre suffisant, les organisations trouvent difficile de promouvoir l'adoption complète d'Office 365 et ne peuvent donc pas réaliser la pleine valeur de leur investissement. De nombreuses équipes n'ont pas le temps ni la main-d'œuvre nécessaires pour former les utilisateurs finaux sur les divers programmes, tout en répondant à leurs besoins, en surveillant la conformité et en élaborant des stratégies de sécurité. Avec UCM, les clients ont accès au portail de formation et au tableau de bord de production de rapports exclusifs de COMPAREX Canada, au soutien et aux conseils 24 h/24, 7 j/7, aux gestionnaires techniques de comptes attitrés et à des chefs de projet chevronnés et efficaces pour guider la transformation de leur processus.

« En tant que principal partenaire de Microsoft pour une transformation numérique innovatrice, nous offrons des conseils et du soutien pour que nos clients obtiennent le meilleur rendement de leur investissement, explique Erik Moll, directeur de la transformation numérique pour COMPAREX Canada. Forte d'un taux de satisfaction de la clientèle de 99 %, l'équipe d'assistance de COMPAREX Canada, implantée en Amérique du Nord et composée de francophones et d'anglophones, est accessible en tout temps par courriel, par téléphone ou par un portail de demande en ligne. Avec ce soutien presque constant et nos webinaires hebdomadaires, les guides de formation des administrateurs TI et notre portail de formation exclusif, nous faisons en sorte que nos clients aient diverses possibilités de formation pour que chaque employé tire le meilleur parti possible d'Office 365. »

À propos de COMPAREX

COMPAREX est un fournisseur mondial de technologies informatiques spécialisé dans la gestion de licences, le sourçage, les services-conseils pour les produits techniques et les services professionnels informatiques en nuage. Forte d'une expérience de trente ans, COMPAREX offre ses services au secteur public, aux PME et aux grandes entreprises internationales. Son portefeuille comprend des licences logicielles de plus de 3 000 fournisseurs ainsi que des services-conseils et des services professionnels. Le groupe COMPAREX emploie plus de 2 450 personnes réparties en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique. Durant l'exercice 2015-2016, le groupe COMPAREX a généré un chiffre d'affaires (préliminaire) de 1 909 milliards d'euros, soit 2 109 milliards de dollars. Apprenez-en davantage au www.comparex.ca.

SOURCE COMPAREX Canada



Renseignements : CONTACT : Jason Mackay, General Manager, COMPAREX Canada. jason.mackay@comparex.ca, 416.580.4725, http://www.comparex.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.