COMPAREX Canada embauche un vétéran de Microsoft Canada, Erik Moll, au poste de directeur de la transformation numérique

TORONTO, 26 juillet 2016 /CNW/ -- COMPAREX Canada, un collaborateur de Microsoft et l'un des fournisseurs de renommée mondiale de services informatiques en nuage, de gestion de biens logiciels et de solutions à l'octroi de licences, vient de nommer Erik Moll au poste de directeur de la transformation numérique. M. Moll compte 18 ans d'expérience au sein de Microsoft Canada et aura pour mission de faciliter la migration de la clientèle vers le service infonuagique.

COMPAREX, chef de file mondial en gestion de biens logiciels et d'octroi de licences pour des services informatiques en nuage, continue sur sa bonne lancée avec Microsoft et poursuit son expansion dans le marché canadien avec l'embauche d'Erik Moll, qui cumule 18 ans d'expérience au service de Microsoft Canada.

M. Moll mettra à profit l'impressionnante expertise qu'il a acquise dans les domaines de la commercialisation de produits, de la formation en partenariat et de l'élaboration de programmes lors de son passage à Microsoft, Hewlett-Packard Canada et Compaq Canada. Notons qu'il a récemment contribué au développement de programmes de collaboration pour les applications Office 365 et Azure. À titre de directeur de la transformation numérique à COMPAREX Canada, M. Moll sera responsable de promouvoir l'utilisation des services informatiques en nuage et d'octroi de licences afin d'encourager la clientèle à migrer vers les produits numériques et à rester connecté grâce au nuage.

« Je suis ravi de travailler pour une entreprise de renommée mondiale comme COMPAREX », a déclaré M. Moll. « En tant qu'expert mondial aidant les entreprises à réussir la transformation numérique de leurs activités commerciales à l'ère de l'informatique en nuage, l'équipe de COMPAREX est tout aussi déterminée que moi à offrir les meilleurs services, solutions et soutien technique à notre clientèle. Nous vivons une période d'effervescence et je suis impatient de me joindre à l'équipe de COMPAREX Canada et de contribuer au succès de leur aventure! »

Jason Mackay, directeur général de COMPAREX Canada, a affirmé : « Notre engagement envers Microsoft, à l'époque de la numérisation, est plus fort que jamais. Nous avons un but fixe et sommes déterminés à permettre à nos clients de trouver leur compte avec le portefeuille Microsoft. Grâce à son expérience unique et spécialisée envers tout ce qui touche aux produits Microsoft, Erik est un atout pour notre équipe et nos clients. Nous sommes ravis d'assister à la croissance significative de COMPAREX Canada et à l'engouement du marché dans la dernière année. Je suis persuadé qu'Erik nous aidera à poursuivre sur cette lancée. »

À PROPOS DE COMPAREX

COMPAREX (http://comparex.ca) est un fournisseur mondial de technologies informatiques spécialisé dans la gestion de licences, le sourçage, les services-conseils pour les produits techniques et les services professionnels informatiques en nuage. Forte d'une expérience de trente ans, COMPAREX offre ses services au secteur public, aux PME et aux grandes entreprises internationales. Le groupe COMPAREX emploie plus de 2 350 personnes réparties en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique. Durant l'exercice 2014-2015, le Groupe COMPAREX a généré des chiffres d'affaires de 1 770 milliards d'euros, soit 2 236 milliards de dollars.

SOURCE COMPAREX Canada

Renseignements : CONTACT : Jason Mackay, directeur général, COMPAREX Canada, jason.mackay@comparex.ca, 416.580.4725, http://www.comparex.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.