COMPAREX Canada annonce une nouvelle offre de services d'infonuagique pour aider les clients à créer de la valeur avec Microsoft Azure

TORONTO, le 17 novembre 2016 /CNW/ - COMPAREX Canada annonce une nouvelle offre de services gérés d'infonuagique, Unified Cloud Management (UCM), afin de soutenir les clients dans leur utilisation de Microsoft Azure. Depuis les migrations initiales jusqu'aux options de soutien étendu, UCM est axé sur la création de valeur et l'utilité dans le nuage.

La technologie infonuagique a radicalement transformé la façon dont les logiciels, les applications et les données sont gérés, favorisant une utilisation plus stratégique que jamais. Toutefois, de nombreuses organisations dépensent trop pour leur consommation infonuagique en raison du manque de ressources requises pour surveiller de près leur utilisation et de la difficulté à en trouver. Unified Cloud Management pour Azure, le plus récent programme de services de COMPAREX Canada, offre un soutien étendu, des rapports détaillés et une surveillance en profondeur de l'environnement ainsi que des examens de l'architecture et du déploiement.

« Étant donné la tendance de l'industrie vers la transformation numérique, Azure est une démarche stratégique pour de nombreuses organisations, affirme Erik Moll, directeur de la transformation numérique chez COMPAREX Canada. Notre programme de soutien avancé pour Azure aide ces entreprises à organiser et à exécuter méthodiquement leurs activités dans leurs environnements Azure, et offre des évaluations annuelles de l'infonuagique qui portent sur les charges de travail, la rentabilité, la virtualisation et les façons d'équilibrer leur investissement. »

COMPAREX Canada offre deux niveaux de soutien Azure aux clients, selon leurs besoins et leur participation à la gestion de leurs environnements en nuage. Le soutien standard comprend un accès 24 h/24, 7 j/7 au service d'assistance bilingue de COMPAREX Canada en Amérique du Nord. Le soutien avancé va plus loin. En plus du soutien standard illimité sur demande, le soutien avancé offre une équipe de gestion technique de compte attitrée, la formation des administrateurs TI, un accès aux outils de surveillance et de production de rapports exclusifs qui fournissent des renseignements sur la consommation et les dépenses Azure, et plus encore.

« En tant que plateforme infonuagique connaissant la croissance la plus rapide, Azure représente une occasion importante pour les organisations de réduire leur coût total de possession et d'exercer leurs activités de manière plus efficace, affirme Jason Mackay, directeur général de COMPAREX Canada. Cependant, il est tout aussi facile de commencer à utiliser Azure que de s'y perdre. Nos programmes de soutien sont conçus pour alléger le fardeau lié à la gestion tout en offrant des informations clés et des conseils sur l'optimisation afin de créer de la valeur pour votre équipe. »

Comme les organisations peinent toujours à maximiser le rendement d'Azure et à mettre en œuvre une stratégie de surveillance de la consommation efficace, il s'avère essentiel de mettre en place la bonne structure de soutien pour réussir dans le nuage. Avec les programmes de soutien de premier plan de COMPAREX Canada, les services des TI n'ont plus « à tout faire » et peuvent dorénavant concentrer leurs efforts sur la croissance des revenus générés par leurs investissements dans l'infonuagique.

À propos de COMPAREX
COMPAREX est un fournisseur mondial de technologies informatiques spécialisé dans la gestion de licences, le sourçage, les services-conseils pour les produits techniques et les services professionnels d'infonuagique. Forte d'une expérience de trente ans, COMPAREX offre ses services au secteur public, aux PME et aux grandes entreprises internationales. Le groupe COMPAREX emploie plus de 2 450 personnes réparties sur plus de 80 sites dans 35 pays en Europe, en Asie, en Afrique et en Amérique. Durant l'exercice 2015-2016, le groupe COMPAREX a généré un chiffre d'affaires (préliminaire) de 1 909 milliards d'euros, soit 2 109 milliards de dollars. Visitez le site www.comparex.ca pour en apprendre davantage.

SOURCE COMPAREX Canada

Renseignements : PERSONNE-RESSOURCE : Jason Mackay, directeur général de COMPAREX Canada. jason.mackay@comparex.ca, 416.580.4725., http://www.comparex.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.