Compagnies Loblaw limitée nommée épicerie officielle et grand partenaire des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto

TORONTO, le 8 nov. 2013 /CNW/ - Les athlètes ont rempli leurs paniers d'épicerie au magasin Loblaws du 60, rue Carlton à Toronto, le vendredi 8 novembre 2013, lors de l'annonce de TORONTO 2015 que Compagnies Loblaw est le détaillant officiel d'épicerie pour les Jeux en 2015. Sur la photo (de gauche à droite) :  David Eng, paralympien à trois reprises et lauréat de deux médailles d'or et d'une médaille d'argent, basketball en fauteuil roulant; Lanni Marchant, marathonienne et nouvelle détentrice du record canadien; Perdita Felicien, double médaillée d'argent des Jeux panaméricains et coureuse de haies, championne du monde et Mark Oldershaw, médaillé de bronze olympique et sept

Bas de vignette : "Les athlètes ont rempli leurs paniers d'épicerie au magasin Loblaws du 60, rue Carlton à Toronto, le vendredi 8 novembre 2013, lors de l'annonce de TORONTO 2015 que Compagnies Loblaw est le détaillant officiel d'épicerie pour les Jeux en 2015. Sur la photo (de gauche à droite) : David Eng, paralympien à trois reprises et lauréat de deux médailles d'or et d'une médaille d'argent, basketball en fauteuil roulant; Lanni Marchant, marathonienne et nouvelle détentrice du record canadien; Perdita Felicien, double médaillée d'argent des Jeux panaméricains et coureuse de haies, championne du monde et Mark Oldershaw, médaillé de bronze olympique et sept (Groupe CNW/Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131108_C5835_PHOTO_FR_33167.jpg

SOURCE : Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015