Compagnie Pétrolière Impériale Ltée - Déclaration de dividende - troisième trimestre

CALGARY, le 26 juill. 2012 /CNW/ - La Compagnie Pétrolière Impériale Ltée a déclaré aujourd'hui un dividende trimestriel de 12 cents par action sur ses actions ordinaires en circulation. Le dividende est payable le 1er octobre 2012 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 4 septembre 2012.

Par comparaison avec le dividende de 12 cents déclaré au deuxième trimestre de 2012, le dividende de ce troisième trimestre de 2012 demeure inchangé.

En tant que chef de file de l'industrie pétrolière, l'Impériale est depuis longtemps reconnue au Canada comme une entreprise florissante et financièrement stable. La compagnie verse un dividende tous les ans depuis plus d'un siècle et son paiement de dividende annuel à augmenté pendant dix-sept années consécutives.

SOURCE : Compagnie Pétrolière Impériale Ltée

John Charlton