Compagnie Pétrolière Impériale Ltée - Déclaration de dividende - premier trimestre

CALGARY, le 1er févr. 2013 /CNW/ - La Compagnie Pétrolière Impériale Ltée a déclaré un dividende trimestriel le 31 janvier 2013 de 12 cents par action sur ses actions ordinaires en circulation. Le dividende est payable le 1er avril 2013 aux actionnaires inscrits à la fermeture des bureaux le 4 mars 2013.

Par comparaison avec le dividende de 12 cents déclaré au quatrième trimestre de 2012, le dividende de ce premier trimestre de 2013 demeure inchangé.

En tant que chef de file de l'industrie pétrolière, l'Impériale est depuis longtemps reconnue au Canada comme une entreprise florissante et financièrement stable. La compagnie verse un dividende tous les ans depuis plus d'un siècle et son paiement de dividende annuel à augmenté pendant dix-huit années consécutives.

SOURCE : Compagnie Pétrolière Impériale Ltée