Communiqué photo - Jeux paralympiques de Londres 2012

LONDRES, le 6 sept. 2012 /CNW/ -

6 sept. 2012 : 8e jour des Jeux

** Cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger les versions en haute résolution.

SUMMER MORTIMER - Médaillée de bronze
Photo 1 : http://www.paralympic.ca/images/phocagallery/ldn12_sw_smortimer_100m_free_finals_im_03.jpg
LONDRES, ANGLETERRE, le 06/09/2012 : La Canadienne Summer Mortimer remporte une médaille de bronze en finale du 100 m nage libre féminin dans la catégorie S10 au Centre aquatique lors de la huitième journée des Jeux paralympiques de 2012 à Londres. (Photo de : Ian Macnicol/Comité paralympique canadien)

Photo 2: http://www.paralympic.ca/images/phocagallery/ldn12_sw_smortimer_100m_free_finals_im_06.jpg

MINISTER OF STATE (SPORT) BAL GOSAL - Wheelchair Fencing
Photo 1:  http://www.paralympic.ca/images/phocagallery/ldn2012_minister_dm_01.jpg
LONDRES, ANGLETERRE, le 06/09/2012 : Le ministre d'État (Sports) Bal Gosal visite avec des athlètes de l'équipe canadienne en boccia lors de la huitième journée des Jeux paralympiques de 2012 à Londres au Centre Excel. (Photo de : Daniel Marcotte/Comité paralympique canadien)

Photo 2:  http://www.paralympic.ca/images/phocagallery/ldn2012_minister_dm_02.jpg

MEN'S WHEELCHAIR BASKETBALL TEAM - Defeat Team GB in Semi-Finals // BASKETBALL EN FAUTEUIL ROULANT (HOMMES) - Gagne ce soir en demi-finale contre la Grande-Bretagne
Photo 1:  http://www.paralympic.ca/images/phocagallery/ldn12_wb_deng_gbr_semifinal_wbc_594.jpg
LONDRES, ANGLETERRE, le 06/09/2012 : L'équipe canadienne masculine de basketball en fauteuil roulant bat la Grande-Bretagne en demi-finale lors des Jeux paralympiques de 2012 à Londres à la North Greenwich Arena. (Photo de : Basketball en fauteuil roulant Canada/Comité paralympique canadien)

Photo 2: http://www.paralympic.ca/images/phocagallery/ldn12_wb_jjohnson_gbr_semifinal_wbc_679.jpg

À propos du Comité paralympique canadien

Le Comité paralympique canadien est un organisme privé à but non lucratif comprenant 46 organisations sportives membres ayant pour vocation d'améliorer le Mouvement paralympique. Sa vision est d'être au premier rang mondial en tant que nation paralympique. Sa mission est de développer un système sportif durable pour permettre aux athlètes canadiens de monter sur le podium des Jeux paralympiques. En appuyant les athlètes paralympiques canadiens et en faisant la promotion de leur réussite, le CPC incite tous les Canadiens qui ont un handicap physique à pratiquer des sports au moyen des programmes offerts par nos membres.

Suivez votre équipe :
www.paralympique.ca/londres2012
www.facebook.com/CDNParalympics
www.twitter.com/CDNParalympics #Londres2012 #GoCanadaGo
www.youtube.com/CDNParalympics

SOURCE : COMITE PARALYMPIQUE CANADIEN (CPC)

Alison Korn
Chef de presse
Équipe paralympique canadienne
Londres  : 07510 875 867
akorn@paralympic.ca

Judy Joseph-Black