Communiqué photo - Jeux paralympiques de Londres 2012

LONDRES, le 4 sept. 2012 /CNW/ -

6e jour des Jeux

** Cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger les versions en haute résolution.

JOSH VANDERVIES & MARCO DISPALTRO - Médaillés de bronze
Photo 1 :  http://www.paralympic.ca/images/phocagallery/ldn12_bo_jvandervies_mixed_pairs_final_bronze_pm237.jpg
LONDRES, ANGLETERRE le 04/09/2012 - Josh Vander Vies pendant le match pour la médaille de bronze de l'épreuve de boccia en paire mixte BC4 contre la Grande-Bretagne au centre Excel lors des Jeux paralympiques de 2012 à Londres. (Photo : Phillip MacCallum/Comité paralympique canadien)

Photo 2: http://www.paralympic.ca/images/phocagallery/ldn12_bo_bronze_ceremony_mm_05.jpg
LONDRES, ANGLETERRE, le 04/09/2012: Josh Vander Vies et Marco Dispaltro célèbrent leur médaille de bronze remportée à l'épreuve de boccia en paire mixte BC4 contre la Grande-Bretagne au centre Excel lors des Jeux paralympiques de 2012 à Londres. (Photo : Matthew Murnghan/Comité paralympique canadien)

BENOIT HUOT - Médaillé de bronze
Photo 1: http://www.paralympic.ca/images/phocagallery/Benoit_Huot_2.jpg
LONDRES, ANGLETERRE, le 04/09/2012 : Le Canadien Benoît Huot remporte la médaille de bronze dans le 100 m dos masculin dans la catégorie S10 au Centre aquatique lors de la sixième journée des Jeux paralympiques de 2012 à Londres. (Photo : Ian MacNicol/Comité paralympique canadien)

Photo 2: http://www.paralympic.ca/images/phocagallery/Benoit_1.jpg

SUMMER MORTIMER - Médaillée d'or
Photo 1: http://www.paralympic.ca/images/phocagallery/Summer_Ashley_Mortimer_3.jpg
LONDRES, ANGLETERRE, le 04/09/2012 : la Canadienne Summer Mortimer gagne le 100 m dos féminin dans la catégorie S10 au Centre aquatique lors de la sixième journée des Jeux paralympiques de 2012 à Londres. (Photo : Ian MacNicol/Comité paralympique canadien)

Photo 2: http://www.paralympic.ca/images/phocagallery/Summer_Ashley_Mortimer_002.jpg
LONDRES, ANGLETERRE, le 04/09/2012 : la Canadienne Summer Mortimer fête sa victoire dans le 100 m dos féminin dans la catégorie S10 au Centre aquatique lors de la sixième journée des Jeux paralympiques de 2012 à Londres. (Photo : Ian MacNicol/Comité paralympique canadien)

Photo 3: http://www.paralympic.ca/images/phocagallery/Summer_1.jpg

À propos du Comité paralympique canadien

Le Comité paralympique canadien est un organisme privé à but non lucratif comprenant 46 organisations sportives membres ayant pour vocation d'améliorer le Mouvement paralympique. Sa vision est d'être au premier rang mondial en tant que nation paralympique. Sa mission est de développer un système sportif durable pour permettre aux athlètes canadiens de monter sur le podium des Jeux paralympiques. En appuyant les athlètes paralympiques canadiens et en faisant la promotion de leur réussite, le CPC incite tous les Canadiens qui ont un handicap physique à pratiquer des sports au moyen des programmes offerts par nos membres.

Suivez votre équipe :
www.paralympique.ca/londres2012
www.facebook.com/CDNParalympics
www.twitter.com/CDNParalympics #Londres2012 #GoCanadaGo
www.youtube.com/CDNParalympics

SOURCE : COMITE PARALYMPIQUE CANADIEN (CPC)

Alison Korn
Chef de presse
Équipe paralympique canadienne
Londres  : 07510 875 867
akorn@paralympic.ca

Judy Joseph-Black