Communiqué photo - Jeux paralympiques de Londres 2012

LONDRES, le 2 sept. 2012 /CNW/ -

BRIANNA NELSON - Médaillée d'argent

Photo 1: http://www.paralympic.ca/images/phocagallery/Brianna_Nelson_Medal_1.jpg

LONDRES, ANGLETERRE 02/09/2012 - Brianna Nelson remporte une médaille d'argent au 200 m quatre nages individuel au centre aquatique lors des Jeux paralympiques de 2012 à Londres.

Photo 2:   http://www.paralympic.ca/images/phocagallery/Nelson_3.jpg

VALERIE GRAND'MAISON - Médaillée d'argent

Photo 1:  http://www.paralympic.ca/images/phocagallery/Valerie_Grand_-_Maison_3.jpg

LONDRES, ANGLETERRE, le 02/09/2012 - Valérie Grand'maison remporte une médaille d'argent au 100 m libre S13 au centre aquatique lors des Jeux paralympiques de 2012 à Londres. (Photo: Ian Macnicol / Comité paralympique canadien)

Photo 2: http://www.paralympic.ca/images/phocagallery/Valerie_Medal_1.jpg

LONDRES, ANGLETERRE, le 02/09/2012 -Valérie Grand'maison remporte une médaille d'argent au 100 m libre S13 au centre aquatique lors des Jeux paralympiques de 2012 à Londres. (Photo: Ian Macnicol / Comité paralympique canadien)

BRENT LAKATOS - Médaillé d'argent Photo 1:

LONDRES, ANGLETERRE, le 02/09/2012 - Brent Lakatos remporte la médaille d'argent lors de la finale du 400m masculin au Stade olympique des Jeux paralympiques de 2012 à Londres (Photo : Phillip MacCallum/Comité paralympique canadien)

Photo 2: http://www.paralympic.ca/images/phocagallery/ldn12_at_blakatos_mens_400m_t53_medals_pm192.jpg

À propos du Comité paralympique canadien

Le Comité paralympique canadien est un organisme privé à but non lucratif comprenant 46 organisations sportives membres ayant pour vocation d'améliorer le Mouvement paralympique. Sa vision est d'être au premier rang mondial en tant que nation paralympique. Sa mission est de développer un système sportif durable pour permettre aux athlètes canadiens de monter sur le podium des Jeux paralympiques. En appuyant les athlètes paralympiques canadiens et en faisant la promotion de leur réussite, le CPC incite tous les Canadiens qui ont un handicap physique à pratiquer des sports au moyen des programmes offerts par nos membres.

Suivez votre équipe :

www.paralympique.ca/londres2012

www.facebook.com/CDNParalympics

www.twitter.com/CDNParalympics #Londres2012 #GoCanadaGo

www.youtube.com/CDNParalympics

SOURCE : COMITE PARALYMPIQUE CANADIEN (CPC)

Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter :
Alison Korn
Chef de presse
Équipe paralympique canadienne
Londres  : 07510 875 867
akorn@paralympic.ca