Communiqué photo - Jeux paralympiques de Londres 2012 - Comité paralympique canadien - 7e jour des Jeux

LONDRES, Royaume-Uni, le 5 sept. 2012 /CNW/ -

** Cliquez sur les liens ci-dessous pour télécharger les versions en haute résolution.

MARIE CLAUDE-MOLNAR - Médaillée de bronze
Photo 1 :
LONDRES, ANGLETERRE, le 05/09/2012 Marie-Claude Molnar de l'équipe canadienne de cyclisme a remporté la médaille de bronze de l'épreuve contre la montre individuelle C4 à Brands Hatch aux Jeux paralympiques de 2012 à Londres (Photo : Phillip MacCallum/Comité paralympique canadien).
Photo 2:
LONDRES, ANGLETERRE, le 05/09/2012 Marie-Claude Molnar de l'équipe canadienne de cyclisme a remporté la médaille de bronze de l'épreuve contre la montre individuelle C4 à Brands Hatch aux Jeux paralympiques de 2012 à Londres. (Photo : Phillip MacCallum/Comité paralympique canadien).

BENOIT HUOT - Médaillé d'argent
Photo 1: http://www.paralympic.ca/images/phocagallery/Benoit_Huot_2.jpg
LONDRES, ANGLETERRE, le 05/09/2012 - Benoît Huot remporte une médaille d'argent en finale du 400 m nage libre dans la catégorie S10 au Centre aquatique des Jeux paralympiques de 2012 à Londres. (Photo : Ian Macnicol/Comité paralympique canadien)

Photo 2: http://www.paralympic.ca/images/phocagallery/Benoit_1.jpg

AURELIE RIVARD - Médaillée d'argent
Photo 1:  https://paralympic.ca/images/phocagallery/Aurelie_Rivard_2.jpg
LONDRES, ANGLETERRE, le 05/09/2012 - Aurélie Rivard remporte une médaille d'argent en finale du 400 m nage libre dans la catégorie S10 au Centre aquatique des Jeux paralympiques de 2012 à Londres. (Photo : Ian Macnicol/Comité paralympique canadien)

Photo 2:  https://paralympic.ca/images/phocagallery/Aurelie_Medal_1.jpg

BRENT LAKATOS - Médaillé d'argent
Photo 1: http://www.paralympic.ca/images/phocagallery/ldn2012_at_800m_t53_final_dm_02.jpg
LONDRES, ANGLETERRE, le 05/09/2012 - Brent Lakatos remporte une médaille d'argent en finale du 800 m masculin dans la catégorie T53 au Stade olympique des Jeux paralympiques de 2012 à Londres.  (Photo de Daniel Marcotte/Comité paralympique canadien)

Photo 2: http://www.paralympic.ca/images/phocagallery/ldn2012_at__blakatos_800m_t53_silver_dm_01.jpg

MICHELLE STILWELL - Médaillé d'argent
Cérémonie de victoire le 6 septembre - 10h04.
Photo 1:
Michelle Stilwell remporte une médaille d'argent en finale du 100 m dans la catégorie T53 au Stade olympique des Jeux paralympiques de 2012 à Londres. (Photo : Daniel Marcotte/Comité paralympique canadien)

Photo 2: http://www.paralympic.ca/images/phocagallery/ldn2012_at__mstilwell_100m_t52_final_dm_03.jpg

À propos du Comité paralympique canadien

Le Comité paralympique canadien est un organisme privé à but non lucratif comprenant 46 organisations sportives membres ayant pour vocation d'améliorer le Mouvement paralympique. Sa vision est d'être au premier rang mondial en tant que nation paralympique. Sa mission est de développer un système sportif durable pour permettre aux athlètes canadiens de monter sur le podium des Jeux paralympiques. En appuyant les athlètes paralympiques canadiens et en faisant la promotion de leur réussite, le CPC incite tous les Canadiens qui ont un handicap physique à pratiquer des sports au moyen des programmes offerts par nos membres.

Suivez votre équipe :
www.paralympique.ca/londres2012
www.facebook.com/CDNParalympics
www.twitter.com/CDNParalympics #Londres2012 #GoCanadaGo
www.youtube.com/CDNParalympics

SOURCE : COMITE PARALYMPIQUE CANADIEN (CPC)

Alison Korn
Chef de presse
Équipe paralympique canadienne
Londres  : 07510 875 867
akorn@paralympic.ca

Judy Joseph-Black