Communiqué d'intérêt public - Affaires publiques 8e Escadre - Entraînement en
recherche et sauvetage dans les régions de Trois-Rivières et Sherbrooke

TRENTON, ON, le 23 avr. /CNW Telbec/ - Du personnel et des aéronefs de recherche et sauvetage s'entraîneront dans les régions de Trois-Rivières et Sherbrooke les 24 et 25 avril.

Des techniciens en recherche et sauvetage arriveront à Trois-Rivières à bord d'un appareil CC-130 Hercules vers 22:30 vendredi soir et s'entraîneront avec du personnel local de SERABEC samedi en après-midi. Dimanche, les techniciens et l'appareil seront à Sherbrooke pour s'entraîner avec le personnel de SERABEC de cet endroit.

L'objectif de l'entraînement est de maintenir et d'améliorer les techniques de recherche et sauvetage du personnel de SERABEC ainsi que de maintenir des liens professionnels entre le personnel de recherche et sauvetage des Forces canadiennes et celui de SERABEC. L'entraînement aura lieu de jour et majoritairement au-dessus de terrains peu habités afin d'avoir le moins d'impact possible sur la population.

SOURCE Défense nationale

Renseignements : Renseignements: Capitaine Vincent Meunier, Commandant de la mission, (613) 847-3374

Défense nationale