Communiqué de Honda Canada concernant la campagne de rappel pour l'Acura ZDX

TORONTO, le 13 avr. /CNW/ - Honda Canada Inc. a fait l'annonce d'une campagne de rappel concernant environ 605 véhicules Acura ZDX afin d'inspecter l'intérieur de la garniture de la surface du tableau de bord. Sur les véhicules affectés, le coussin gonflable du côté passager du ZDX 2010 ne se déploiera pas correctement.

Malgré qu'aucun incident n'ait été rapporté, un contrôle de la qualité du processus de fabrication a révélé que certains véhicules ne possèdent pas la préincision au laser nécessaire sous la surface du matériel du tableau de bord. Sans cette préincision appropriée, le coussin gonflable avant du côté passager ne se déploiera pas correctement. Après l'inspection effectuée pas le concessionnaire, s'il est déterminé qu'un véhicule ZDX ne possède pas la préincision appropriée, le tableau de bord sera remplacé.

Les propriétaires des véhicules affectés recevront un avis par la poste plus tard ce mois-ci.

SOURCE Honda Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Lori Van Valkenburg, (705) 435-5561, poste 2108; Richard Jacobs, (416) 287-4708