Communiqué - Galeries de la Capitale

QUÉBEC, le 3 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Les Galeries de la Capitale, propriété de l'Office d'investissement du régime des pensions du Canada et d'Oxford, est très fier d'annoncer officiellement le lancement d'un projet de modernisation du centre commercial consistant à la relocalisation de l'aire de restauration et au redéveloppement de l'espace existant pour accueillir des locataires de premier plan.

Le projet qui débutera dans les prochains jours et prendra fin au printemps 2015 permettra la création d'une aire de restauration complètement modernisée de l'ordre de 48.9 millions. Les clients pourront ainsi profiter d'une expérience culinaire supérieure. L'Espace Gourmet comprendra notamment un nouveau service de plonge, ainsi que des plats de service et des couverts signature. Dotée d'environ 900 places assises et de 18 nouveaux restaurants uniques, ce nouvel endroit visera à répondre aux attentes des clients, mais aussi à les surpasser, en offrant une destination culinaire de premier rang.

« Notre mission consiste à toujours monter la barre plus haut en offrant une expérience de magasinage de première classe. C'est ce que notre projet de revitalisation leur offrira. » a déclaré Serge Rossignol, directeur général du centre commercial. « Dès le printemps 2015, nos clients pourront se réjouir de tout ce que Les Galeries de la Capitale aura à leur offrir incluant une boutique Rudsak sous peu et Forever XXI dès l'automne prochain.» En effet, ce projet de modernisation confirmera la destination mode de choix qu'est Les Galeries de la Capitale. « Cet investissement dans la modernisation de notre centre n'est qu'une des multiples façons dont le Groupe Immobilier Oxford contribue au développement de la région et à I'enrichissement du quotidien des résidents de la grande région de Québec.»  ajoute M. Rossignol.

L'objectif pour les années à venir : offrir une expérience de magasinage diversifiée, améliorée et incomparable!

À propos des Galeries de la Capitale

Géré avec fierté par le Groupe Immobilier Oxford, Les Galeries de la Capitale est I'un des plus grands complexes commerciaux de tout l'est canadien avec près de 2 millions de pieds carrés de surface, de même que le plus fréquenté de la région. Le centre comprend 280 boutiques de même que 35 restaurants, 20 attractions dans le Méga Parc ainsi que le plus grand écran IMAX au pays. Pour en savoir plus, visitez le www.galeriesdelacapitale.com

À propos d'Oxford Properties Group inc.

Oxford Properties Group inc. est une plateforme mondiale pour les investissements, le développement et la gestion du domaine de I'immobilier. La compagnie comprend plus de 1700 employés et possède près de 30 G$ en avoirs sous sa gestion. Oxford a vu le jour en 1960 et détient des bureaux à Toronto, à Londres et à New York. Son portfolio comprend des bureaux, des espaces de vente au détail et des espaces industriels sur environ 50 millions de pieds carres, ainsi que des avoirs dans les domaines de I'hôtellerie et du multi résidentiel. Oxford est la filiale d'OMERS Worldwide responsable de la gestion immobilière. Pour en savoir plus, visitez le www.oxfordproperties.com.

À propos de l'Office d'investissement du régime de pensions du Canada

L'Office d'investissement du régime de pensions du Canada (l'Office) est un organisme de gestion de placements professionnel qui investit, pour le compte de 18 millions de cotisants et de bénéficiaires canadiens, les fonds dont le Régime de pensions du Canada (RPC) n'a pas besoin pour verser les prestations de retraite courantes. Afin de diversifier le portefeuille du RPC, l'Office investit dans des actions de sociétés ouvertes, des actions de sociétés fermées, des biens immobiliers, des infrastructures et des titres à revenu fixe. L'Office a son siège social à Toronto et compte des bureaux à Hong Kong, à Londres, à New York et à São Paulo. Sa gouvernance et sa gestion sont distinctes de celles du Régime de pensions du Canada. L'Office n'a pas de lien de dépendance avec les gouvernements. Au 30 juin 2014, la caisse du RPC totalisait 226,8 milliards de dollars. Pour obtenir de plus amples renseignements à propos de l'Office, veuillez consulter le site www.cppib.com/fr.

 

SOURCE : GALERIES DE LA CAPITALE

Renseignements : Serge Rossignol, Directeur général, Les Galeries de la Capitale, srossignol@oxfordproperties.com; Kym Lessard, Coordonnatrice marketing, Les Galeries de la Capitale, klessard@oxfordproperties.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.