Communauto lance un défi à la population de Saint-Bruno-de-Montarville!

    
    Au programme : maquillage pour enfants - parade - kiosque - ballons -
    compétition amicale - musique - café et petites bouchées
    

SAINT-BRUNO-DE-MONTARVILLE, QC, le 21 oct. /CNW Telbec/ - Pour inaugurer l'ouverture de sa première station à Saint-Bruno, située à l'hôtel de ville, Communauto lance un défi à la population. Il s'agira, bien évidemment, d'une compétition amicale. Celle-ci se déroulera le 31 octobre 2009, soit le jour de l'Halloween. Le défi proposé prendra la forme d'une course automobile dans le stationnement de l'école De Montarville. "À ce jeu, nous sommes tout simplement imbattables. Nous ne voudrions donc surtout pas offusquer les gens en organisant quelque chose de trop sérieux" de dire Benoît Robert, président-directeur général de Communauto. Comme Communauto est une entreprise à vocation environnementale, pas question, non plus, d'allumer les moteurs. Les véhicules devront être propulsés à "l'huile de bras" par des équipes (Halloween oblige) de quatre "chevaux-sapeurs". Les deux équipes étoiles qui représenteront Communauto, pour l'occasion, seront d'ailleurs faciles à reconnaître, "nos employés seront déguisés en sapeurs-pompiers". Ils porteront un imperméable. "Pluie pas pluie, nous serons au rendez-vous. Rien n'arrête nos équipiers !" a affirmé monsieur Robert lui-même résident de Saint-Bruno et néanmoins confiant que ses concitoyens sauront sauver l'honneur de la ville.

C'est à 14 h que la population est invitée à se regrouper devant l'hôtel de ville, au 1585, rue Montarville, pour le départ d'une parade costumée. La parade se terminera avec tambours et fanfare dans la cour de l'école De Montarville. Les festivaliers seront accueillis par les notables pour la coupe du ruban inaugural du lancement du service Communauto à Saint-Bruno. Dès 14 h 30, des activités sont prévues pour les enfants (maquillage, animation, ballons et distribution de bonbons). En cas de pluie, les activités se dérouleront sous la tente. Les déguisements sont fortement souhaités et la population est invitée à faire preuve d'imagination pour apporter des objets bruyants pour accompagner la parade.

Les personnes intéressées à participer à la course doivent former des équipes de quatre personnes (trois pousseurs et un conducteur) et s'inscrire en ligne à cette adresse : www.communauto.com/saint-bruno, où sont présentés tous les détails de l'événement. Les participants sont également encouragés à recruter des supporteurs pour encourager leur équipe. Mais il faut faire vite, le nombre de participants est limité !

Cette nouvelle station de Communauto s'ajoute au vaste réseau de véhicules en libre-service déjà implanté dans le grand Montréal, qui inclut notamment Longueuil, Saint-Lambert et Laval. Communauto est une entreprise à vocation urbanistique, sociale et environnementale dont la mission consiste à offrir une alternative à la propriété d'un véhicule. Fondée en 1994, Communauto fête ses 15 ans cette année. Elle est la plus ancienne entreprise du genre en Amérique du Nord. Outre Montréal, Communauto est aussi présente dans les régions de Québec, Sherbrooke et Gatineau. Son réseau compte plus de 310 points de service et près de 1000 véhicules que se partagent un peu plus de 20 000 abonnés.

Bienvenue à tous !

SOURCE Communauto

Renseignements : Renseignements: Marco Viviani, Directeur, développement et relations publiques, Communauto, (514) 499-8099, poste 2119, mviviani@communauto.ca

Profil de l'entreprise

Communauto

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.