Commission Charbonneau - Déclaration de la Banque Nationale

MONTRÉAL, le 23 oct. 2013 /CNW Telbec/ - À la suite des allégations formulées aujourd'hui dans la cadre des travaux de la Commission d'enquête sur l'octroi et la gestion des contrats publics dans l'industrie de la construction, la Banque Nationale souhaite effectuer la déclaration suivante :

« Nous avons pris connaissance des propos formulés aujourd'hui et mettant notamment en cause l'un de nos employés actuels, M. Patrick Turmel. Nos services de sécurité ont rencontré monsieur Turmel aujourd'hui et il apparaît que les propos tenus par M. Paul Sauvé ne concordent aucunement avec ceux de M. Turmel. Par ailleurs, M. Turmel est prêt à passer un test du polygraphe, ce qui permettra de dissiper les doutes sur les éléments entendus aujourd'hui », affirme Claude Breton, porte-parole de la Banque Nationale.

La Banque Nationale rappelle qu'elle collabore pleinement et sur une base continue avec les différents corps policiers ou d'enquête afin d'assurer la progression des dossiers sous leur responsabilité.

À propos de la Banque Nationale du Canada
Avec un actif de 187 milliards de dollars au 31 juillet 2013, la Banque Nationale du Canada (www.bnc.ca) et ses filiales se classent parmi les plus importants groupes financiers intégrés canadiens et figurent parmi les 20 banques les plus solides au monde selon Bloomberg Markets magazine. Elle emploie près de 20 000 personnes et est un employeur de choix reconnu. Ses titres sont cotés à la Bourse de Toronto (TSX : NA). Suivez ses activités par l'entremise des réseaux sociaux et prenez la mesure de son engagement social en visitant jecomprends.ca et engagement.banquenationale.ca.

SOURCE : Banque Nationale du Canada

Renseignements :

(Le numéro de téléphone ci-dessous est à l'usage exclusif des journalistes et des autres représentants des médias.) :

Claude Breton
Vice-président adjoint, Affaires publiques
Banque Nationale
(514) 394-8644


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.