Commettre l'irréparable

Conférence de presse

Quand : mardi 23 février 10 h
Où : Centre St-Pierre, 1212, rue Panet, Mtl. Salle 203

Des centaines de patients risquent de perdre leur vision à cause de mesures bureaucratiques et devant le silence du ministre de la Santé, Gaétan Barrette. Encore une fois, ce sont des aînés qui sont pris en otage. Alors qu'ils ont été confrontés à des frais accessoires exorbitants suite à une privatisation en catimini, voilà maintenant que des centaines de patients reçoivent une fin de non-renouvellement pour un traitement essentiel au maintien de leur vision.

*Je serai accompagné d'un patient. De la documentation (lettre au Ministre, lettres aux patients) ainsi que la vidéo de notre dernière campagne publicitaire et des projections seront disponibles pour les médias.

SOURCE Association québécoise de la dégénérescence maculaire

Bas de vignette : "Logo : Association québécoise de la dégénérescence maculaire (Groupe CNW/Association québécoise de la dégénérescence maculaire)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160223_C7739_PHOTO_FR_626014.jpg

Renseignements : André Lavoie, directeur général, AQDM : 514-794-1113, info@aqdm.org, www.aqdm.org

RELATED LINKS