Comment s'est déroulé votre premier jour d'école? Staples Canada/Bureau en Gros veut partager votre expérience

Le plus important détaillant pour la rentrée scolaire au Canada communique avec ses partisans

RICHMOND HILL, ON, le 4 sept. 2012 /CNW/ - Staples Canada/Bureau en Gros a lancé un défi à ses partisans sur Facebook afin qu'ils partagent leur meilleure expérience de « première journée d'école ». Le concours a généré des centaines de participations dans tout le pays, allant d'anecdotes touchantes à des expériences déchirantes en passant par des histoires hilarantes. Les clients ont maintenant la possibilité de partager leur meilleure expérience de première journée d'école à compter de cette année.

« Il est difficile de ne pas penser à Staples/Bureau en Gros durant la période de la rentrée scolaire », a déclaré Rick Atkinson, vice-président, Marketing, Staples Canada/Bureau en Gros. « Le fait de recueillir de vraies histoires entourant la première journée d'école permet aux clients de partager des moments d'émotion dans lesquels Staples/Bureau en Gros a joué un rôle. »

En réponse au très grand nombre d'histoires soumises, Staples Canada/Bureau en Gros continuera de recueillir les meilleures expériences liées au début de cette année scolaire.

« Tout le monde a une belle histoire à raconter au sujet de son premier jour d'école, et nous sommes sûrs que ce mardi sera encore plus riche en anecdotes », a ajouté M. Atkinson.

Il est très facile de partager ses histoires. Les clients, les partisans et les amis doivent simplement consulter la page Facebook de Staples Canada, afin de partager et d'afficher leur histoire.

Sur les centaines d'expériences recueillies, trois histoires principales ont été tournées en Webépisodes. Le détaillant prévoit diffuser ces vidéos tout au long du mois de septembre afin d'encourager les parents, les enseignants et les élèves à partager leur première journée d'école.

Le premier webépisode est diffusé aujourd'hui sur la page Facebook de la société.

Staples Canada/Bureau en Gros est reconnu pour son engagement pour le service à la clientèle et l'éducation. La société, dans le cadre de sa campagne de collecte de fournitures scolaires, veille à ce que les élèves canadiens soient équipés des fournitures dont ils ont besoin pour réussir. Au cours des trois dernières années, Staples Canada/Bureau en Gros a fait don de plus de trois millions de dollars en fournitures scolaires aux élèves du pays.

« Notre initiative concernant la première journée d'école ainsi que notre campagne annuelle de collecte de fournitures scolaires nous permettent de démontrer ce qui suit : nous ne nous contentons pas de proposer une grande variété de produits et de services, à titre de détaillant, nous nous soucions également de nos clients, de nos associés et de nos collectivités, que ce soit en ligne ou en magasin », a déclaré M. Atkinson.

Staples Canada/Bureau en Gros

La plus grande compagnie de fournitures de bureau du Canada, Staples/Bureau en Gros s'engage à fournir aux Canadiens un vaste choix de services et de produits de bureau. Au service de tous les types d'entreprises - des petits bureaux à domicile aux grandes entreprises - Staples/Bureau en Gros simplifie la vie des clients pour qu'ils puissent exploiter de façon efficace et abordable leurs bureaux en leur offrant un vaste choix de fournitures de bureau, de produits de technologie, d'équipement électronique, de meubles de bureau et de services commerciaux, y compris la réparation et l'entretien d'ordinateur et les services de copie et d'impression. La compagnie exploite des magasins sous la bannière Bureau en GrosMC au Québec et la bannière Staples dans les autres provinces. Elle emploie plus de 15 000 associés qui servent des clients dans plus de 330 magasins et au siège social à Richmond Hill, en Ontario. Classée parmi les 10 meilleures entreprises canadiennes au Canada dans le cadre du sondage 2011 de Léger Marketing sur la réputation des entreprises, dont les résultats ont été publiés dans le magazine Marketing, Staples/Bureau en Gros s'engage à offrir à ses clients le niveau de service le plus élevé, peu importe s'ils choisissent de faire leurs achats en magasin, en ligne ou par catalogue. De plus, Staples/Bureau en Gros investit dans un certain nombre de programmes de dons d'entreprises qui soutiennent activement des initiatives dans trois domaines : environnement, éducation et esprit d'entreprise, dans les communautés canadiennes d'un océan à l'autre. Consultez notre site www.staples.ca pour obtenir de plus amples renseignements ou suivez-nous sur Facebook et Twitter.

SOURCE : Staples Canada/Bureau en Gros

Renseignements :

Adam Rodricks, Spécialiste des médias sociaux, Staples Canada/Bureau en Gros
905-737-1147, poste 2627 / adam.rodricks@staples.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.