Commande un Angelot au Pub Universitaire de l'Université Laval

QUÉBEC, le 19 mars 2017 /CNW Telbec/ - La filiale de la CADEUL, le Pub Universitaire, le plus gros bar étudiant au Québec participera à la campagne Commande un Angelot. Des représentants de la CADEUL et de l'administration du Pub Universitaire, étaient présents au lancement de l'initiative nationale Commande un Angelot, aujourd'hui au resto-bar La Maisonnée.

Commande un Angelot (petit ange) est dans la même ligne de pensée que les campagnes Angel shots, aux États-Unis et Ask for Angela, au Royaume-Uni. L'initiative Commande un Angelot vise à prévenir les violences à caractère sexuel dans le milieu des bars étudiants et à protéger les victimes potentielles. Commande un Angelot est aussi l'occasion de former et sensibiliser les tenanciers et le personnel des bars.

Citations :
« C'est par ce genre d'initiative que nous pouvons, en tant qu'association, faire une réelle différence sur le climat et la sécurité sur notre campus» Vanessa Parent, présidente de la CADEUL

« Nous travaillons avec la campagne Sans oui c'est non sur de nombreux projets. Commande un Angelot  s'ajoute à la liste, et il allait de soit que la CADEUL réponde rapidement à l'appel pour s'engager à l'implanter au Pub Universitaire» Vanessa Parent, présidente de la CADEUL

« L'ensemble du personnel sera formé rapidement à cette initiative. Nous sommes très heureux d'être parmi les premiers à l'implanter, nous espérons que de nombreux établissements embarqueront et que Commande un Angelot deviendra une norme» Simon Rheault, président du Pub Universitaire et vice-président aux finances et au développement de la CADEUL.

À propos du Pub Universitaire
Le Pub Universitaire, plus gros bar étudiant au Québec, est une initiative de la CADEUL dont l'objectif est de dynamiser la vie sur le campus et d'offrir un service supplémentaire à la communauté universitaire.

À propos de la CADEUL
La CADEUL regroupe 88 associations et représente les 33 000 membres étudiants du premier cycle de l'Université Laval. Son rôle est de promouvoir les droits et intérêts des étudiants et des étudiantes. La CADEUL est partenaire de la campagne Sans oui, c'est non!

 

SOURCE CADEUL

Renseignements : Simon La Terreur, attaché politique de la CADEUL, cell : 418-955-6070, courriel : politique@cadeul.ulaval.ca

LIENS CONNEXES
http://www.cadeul.com

Profil de l'entreprise

CADEUL

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.