Select Committee on Developmental Services

TORONTO, le 19 déc. 2013 /CNW/ - Le Comité spécial sur les services aux personnes ayant une déficience intellectuelle doit siéger pour examiner le besoin urgent d'élaborer une stratégie globale de services aux personnes ayant une déficience intellectuelle en vue de répondre aux besoins des enfants, des jeunes et des adultes en Ontario qui ont une déficience intellectuelle ou qui ont reçu un diagnostic double de déficience intellectuelle et de maladie mentale et de coordonner l'exécution de programmes et la prestation de services aux personnes ayant une déficience intellectuelle au sein de nombreux ministères de la province en plus du ministère des Services sociaux et communautaires.

Le comité a l'intention de tenir des séances publiques à London, Thunder Bay, Moosonee, et Ottawa la semaine du 13 janvier 2014.  Les personnes qui souhaitent que leur demande de rendez-vous pour faire une présentation orale au comité soit prise en considération doivent prendre contact avec le greffier du comité.

Celles qui ne souhaitent pas faire de présentation orale mais qui veulent faire des observations sont invitées à les faire par écrit et à les adresser au greffier du comité à l'adresse ci-dessous avant le mardi 21 janvier 2014 à 17 h.

This information is available in English on request.

SOURCE : Assemblée législative de l'Ontario

Laura Albanese
Présidente / Chair

Trevor Day
Greffier / Clerk

Bureau 1405, édifice Whitney / Room 1405, Whitney Block
Queen's Park, Toronto ON  M7A 1A2

Téléphone / Telephone : 416-325-3509
Télécopieur / Facsimile : 416-325-3505
ATS / TTY : 416-325-3538
Courriel / E-mail : trevor_day@ontla.ola.org

Nous acceptons les appels à frais virés. / Collect calls will be accepted.