Comité spécial de la violence et du harcèlement à caractère sexuel

Select Committee on Sexual Violence and Harassment

TORONTO, le 12 mars 2015 /CNW/ - Le comité spécial de la violence et du harcèlement à caractère sexuel se réunira pour examiner des avis et des recommandations visant la prévention de la violence et du harcèlement à caractère sexuel et l'amélioration des interventions auprès des Ontariennes et Ontariens qui ont vécu de telles expériences.

Le comité a l'intention de tenir des séances publiques à Toronto à compter du 25 mars 2015. Les personnes qui souhaitent que leur demande de rendez-vous pour faire une présentation en personne au comité soit prise en considération doivent prendre contact avec le greffier du comité.

Le comité a l'intention de tenir des séances publiques à Sudbury, à Thunder Bay, et à Sioux Lookout pendant la semaine du 6 avril 2015. Les personnes qui souhaitent que leur demande de rendez-vous pour faire une présentation en personne au comité soit prise en considération doivent prendre contact avec le greffier du comité avant le lundi 30 mars 2015 à 17h.

Le comité a l'intention de tenir des séances publiques à Ottawa, à Kingston, à Kitchener-Waterloo et à Windsor pendant la semaine du 18 mai 2015. Les personnes qui souhaitent que leur demande de rendez-vous pour faire une présentation en personne au comité soit prise en considération doivent prendre contact avec le greffier du comité avant le lundi 11 mai 2015 à 17h.

Les personnes qui feront une présentation au comité auront la possibilité de le faire en privé.

Les personnes qui ne souhaitent pas faire de présentation en personne mais qui veulent faire des observations sont invitées à les faire par écrit et à les adresser au greffier du comité à l'adresse ci-dessous.

Daiene Vernile
Présidente/Chair

Will Short
Greffier/Clerk

Bureau 1405, édifice Whitney/Room 1405, Whitney Block
Queen's Park, Toronto ON  M7A 1A2

Nous acceptons les appels à frais virés./Collect calls will be accepted.

This information is available in English upon request.

SOURCE Assemblée législative de l'Ontario

Renseignements : Téléphone/Telephone: 416-325-3883, Télécopieur/Facsimile: 416-325-3505, ATS/TTY: 416-325-3538

LIENS CONNEXES