Cominar annonce que AM Total, qui pourrait être considéré son alliée aux fins
des présentes, a l'intention de vendre ses parts du Fonds de placement
immobilier BTB suite au rejet par le Fonds de placement immobilier BTB d'une
démarche de Cominar visant l'acquisition du Fonds de placement immobilier BTB

QUÉBEC, le 20 janv. /CNW Telbec/ - Le Fonds de placement immobilier Cominar ("Cominar") annonce aujourd'hui que AM Total Investissements (SENC) ("AM Total"), qui pourrait être considérée son alliée aux fins des présentes, a annoncé le 20 janvier 2010 qu'elle a l'intention de vendre ses 6 628 701 parts du Fonds de placement immobilier BTB ("BTB") représentant environ 19,7% des parts en circulation de BTB avant dilution, en conformité avec les lois sur les valeurs mobilières applicables et en fonction des conditions du marché et d'autres facteurs pertinents.

Cominar a déposé auprès de BTB une expression d'intérêt non-liante visant l'acquisition de la totalité des parts de BTB, sous forme d'une transaction amicale et négociée entre Cominar et BTB, et Cominar ne souhaite pas poursuivre de démarche autre qu'amicale et négociée. Le Président et Chef de la direction de BTB a avisé Cominar et AM Total que BTB n'a pas l'intention de donner suite à la démarche de Cominar. Par conséquent, AM Total a annoncé le 20 janvier 2010 qu'elle a l'intention de réduire en totalité son investissement dans BTB, selon les modalités énoncées précédemment.

Cominar ne détient aucune part de BTB en son nom propre.

Pour tout renseignement complémentaire, ou pour obtenir une copie de la déclaration en vertu du Règlement 62-103 sur le système d'alerte et questions connexes touchant les offres publiques et les déclarations d'initiés déposée au moyen de SEDAR en date de ce jour, veuillez communiquer avec :

M. Michel Dallaire, ing.
    Président et chef de la direction, Fonds de placement immobilier
    Cominar
    418-681-8151

SOURCE Fonds de placement immobilier Cominar

Renseignements : Renseignements: M. Michel Dallaire, ing., Président et chef de la direction, Fonds de placement immobilier Cominar, (418) 681-8151

Fonds de placement immobilier Cominar