Columbia Sportswear annonce un événement médiatique exclusif à Calgary, Blue
Mountain et au Mont Gabriel - R.S.V.P. dès aujourd'hui

LONDON, ON, le 2 déc. /CNW/ - Columbia Sportswear invite les membres des médias à un événement médiatique exclusif dans l'une des trois villes suivantes :

Calgary, Alberta - 11 h 30, le 8 janvier 2010
    Blue Mountain, Ontario - 10 h, le 20 janvier 2010
    Mont Gabriel, Québec - 10 h, le 30 janvier 2010

Dans chacune de ces villes, l'événement présentera aux médias une technologie révolutionnaire en matière de vêtements d'extérieur, grâce à laquelle les consommateurs changeront la façon dont ils s'habillent pour se protéger du froid. Assistez à la présentation exclusive en avant-première de la technologie Omni-Heat de Columbia, puis restez pour regarder la performance de l'équipe canadienne de ski acrobatique (à partir de la section VIP), bravez les pistes et recevez de fabuleux articles Columbia. Cette nouvelle technologie sera portée pour la première fois par les athlètes canadiens pour les épreuves de bosses et de saut lors de la compétition pour la médaille d'or à Vancouver.

Lors de chacune de ces journées médiatiques, l'équipe canadienne de ski acrobatique participera aux épreuves de qualification du Championnat du monde pour les Jeux olympiques d'hiver de 2010 :

Épreuve des bosses et épreuve de saut - Canada Olympic Park, à Calgary
    Skicross - Blue Mountain
    Épreuve de saut - Mont Gabriel

Columbia est fière commanditaire de l'équipe canadienne de ski acrobatique.

Afin de participer à cet événement exclusif, les membres des médias sont priés de R.S.V.P. à Nancy Joyal par courriel ou par téléphone et de fournir leurs coordonnées, taille de manteau (en précisant "Homme" ou "Femme"), ainsi qu'en indiquant à quel événement ils ont l'intention de participer. Le nombre de places étant limité, il est essentiel de planifier dès à présent en vue de ces événements.

SOURCE COLUMBIA SPORTSWEAR

Renseignements : Renseignements: ou pour R.S.V.P., veuillez contacter: Nancy Joyal, njoyal@tmd.ca, (866) 439-8080

COLUMBIA SPORTSWEAR