Colm Freyne, vice-président général et premier directeur financier à la Financière Sun Life, prendra la parole à la conférence annuelle sur les services financiers canadiens de la Financière Banque Nationale

TORONTO, le 17 mars 2015 /CNW/ - Colm Freyne, vice-président général et premier directeur financier à la Financière Sun Life, participera à une période de questions dans le cadre de la conférence annuelle sur les services financiers canadiens de la Financière Banque Nationale qui aura lieu à Montréal.

Date :

Jeudi 24 mars 2015

Heure :

De 8 h 30 à 9 h 05 (heure de l'Est)

Présenté par :

Financière Banque Nationale

Pour accéder à la webdiffusion audio en temps réel du discours, veuillez vous rendre sur le site www.sunlife.com/conferencefbn2015. La webdiffusion sera archivée sur le site Web de la FSL, à l'adresse www.sunlife.com, après l'événement.

À propos de la Financière Sun Life
La Financière Sun Life, qui célèbre ses 150 ans en 2015, est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de services et de produits dans les domaines de l'assurance et de la gestion de patrimoine. Avec ses partenaires, la Financière Sun Life exerce ses activités dans d'importants marchés du monde, notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine, en Australie, à Singapour, au Vietnam, en Malaisie et aux Bermudes. Au 31 décembre 2014, l'actif total géré des compagnies du groupe Financière Sun Life s'élevait à 734 milliards de dollars. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.sunlife.com.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole «SLF».

Note à l'intention des rédacteurs : Tous les montants sont en dollars canadiens.

SOURCE Financière Sun Life inc.

Renseignements : Renseignements pour les médias : Geneviève Jutras, Conseillère principale, Relations publiques, Tél. : 514-866-3361,genevieve.jutras@sunlife.com; Renseignements pour les investisseurs : Greg Dilworth, Vice-président, Relations avec les investisseurs, Tél. : 416-979-4198, relations.investisseurs@sunlife.com

LIENS CONNEXES