Colloque Transportons-nous en sécurité de Via Prévention

MONTRÉAL, le 23 oct. 2013 /CNW Telbec/ - Le 29 octobre à Lévis et le 12 novembre 2013, Via Prévention organise un colloque sur la gestion des risques routiers des chauffeurs de véhicules lourds. Aujourd'hui, la route tue. Ce colloque, qui réunit 17 conférenciers experts, veut aider à mieux comprendre les risques pour mieux les gérer. Pour qu'un jour nous puissions tous lire et écrire : la route ne tue plus. Le programme est disponible sur viaprevention.com.

Créée en 1982, en vertu de la Loi sur la santé et la sécurité du travail, Via Prévention regroupe plus de 14 000 entreprises employant environ 120 000 personnes dans les secteurs du transport de personnes et de marchandises ainsi que de l'entreposage au Québec. Avec son équipe de préventionnistes, elle offre des services, sans but lucratif, de formation, de conseil et assistance technique, d'information et de recherche et développement.

SOURCE : Via Prévention

Jean-Christophe Minguez