Colloque Sécurisons l'entreposage de Via Prévention

MONTRÉAL, le 18 sept. 2012 /CNW Telbec/ - Le 8 novembre 2012 se tiendra à Montréal un colloque sur la santé sécurité du travail dans les entrepôts. Organisé par Via Prévention avec la collaboration de l'IRSST et du Centre patronal de santé et sécurité du travail du Québec, cet événement réunit pas moins de dix conférenciers experts. Leurs conférences vont traiter des risques liés aux chariots élévateurs, aux palettiers et à la manutention manuelle. Le programme est disponible sur viaprevention.com

Créée en 1982, en vertu de la Loi sur la santé et la sécurité du travail, Via Prévention regroupe près de 13 000 entreprises employant environ 120 000 personnes dans les secteurs du transport de personnes et de marchandises ainsi que de l'entreposage au Québec. Avec son équipe de préventionnistes, elle offre des services, sans but lucratif, de formation, de conseil et assistance technique, d'information et de recherche et développement.

SOURCE : via prevention

Jean-Christophe Minguez