Colloque à l'intention des hauts dirigeants de collèges métropolitains
canadiens

MONTRÉAL, le 1er oct. /CNW Telbec/ - L 'Association des collèges communautaires du Canada (ACCC), en collaboration avec le Regroupement des collèges du Montréal métropolitain (RCMM), accueillera le 4, 5 et 6 octobre à Montréal des hauts dirigeants de collèges métropolitains pour un colloque sur les grands enjeux auxquels ils sont confrontés.

Lors de ce colloque de trois jours qui se déroulera au Collège Dawson, les participants échangeront sur un certain nombre de thèmes d'une très grande importance pour les collèges en milieu métropolitain : le rôle des collèges dans le développement économique, le partenariat avec un grand nombre d'organismes métropolitains, les enjeux de l'immigration, la sécurité, la réussite et la recherche appliquée.

Pour consulter le programme, cliquez https://custom.cvent.com/E112CA64576944CBA5BFBA2240D7C0F7/files/1fcf2947b8544d48a5e2d4aa04ff7eb7.pdf

SOURCE Collège Dawson

Renseignements : Renseignements: Patrick Woodsworth, Directeur général, Regroupement des collèges du Montréal métropolitain, (514) 271-5508

Collège Dawson