Colloque 2016 - Denis Coderre heureux d'accueillir officiellement Richard Bergeron au sein de son parti

MONTRÉAL, le 7 nov. 2016 /CNW Telbec/ - Le Colloque annuel de l'Équipe Denis Coderre pour Montréal (EDCM) a eu lieu ce dimanche 6 novembre à Montréal. Le maire et chef du parti, Denis Coderre, en a profité pour annoncer officiellement l'arrivée de Richard Bergeron, membre du Comité exécutif de la Ville de Montréal et responsable de la stratégie du centre-ville, comme membre de son parti.

Ex-chef de Projet Montréal, M. Bergeron siégeait en tant qu'indépendant à l'hôtel de ville. Il sera de la campagne municipale 2017, au poste de conseiller de ville du district Saint-Jacques de l'arrondissement Ville-Marie. « C'est une très bonne nouvelle ! J'accueille avec beaucoup de plaisir Richard Bergeron dans notre parti. Sa grande connaissance du monde municipal et sa maîtrise des dossiers en font une véritable référence dans le domaine. Il est un atout des plus précieux pour notre équipe » a déclaré M. Coderre. M. Bergeron confirme : « Je suis très heureux de joindre l'équipe de mon ami Denis Coderre. Avec lui, Montréal a enfin un maire. Un maire qui a déjà beaucoup de réalisations à son actif, dont l'Inspecteur général, le repositionnnement de Montréal à l'international et son leadership politique qui fait avancer les dossiers, comme le REM. J'ai confiance qu'avec lui, le meilleur est à venir. »

D'autre part, le Colloque annuel de l'ÉDCM a réuni près de 300 personnes qui ont eu l'occasion de partager, en ateliers, sur les grands thèmes de la gouvernance municipale : développement économique, infrastructures, culture et design, grands projets, diversité, développement social et communautaire, environnement, sécurité, services aux citoyens, nouvelle technologie, jeunesse et autres. Véritable exercice citoyen, le colloque a permis aux membres, base du parti, de s'exprimer, d'amener des idées et de soumettre des propositions sur ce que sera le Montréal de la prochaine décennie.

M. Coderre se dit très satisfait : « Les démarches en ateliers ont été très productives. Les membres nous ont présenté 20 grandes résolutions, qui seront mises en lumière tout au long de l'année, et cela nous mènera à la campagne électorale de 2017.»

L'élection générale municipale aura lieu le 5 novembre 2017.

 

SOURCE Équipe Denis Coderre pour Montréal

Renseignements : Évelyn Mathieu, Agente - Communications, T : 514 903-1207, #203 / C : 514 756-4207, evelyn.mathieu@equipedeniscoderre.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.