Collins Barrow SNT LLP remporte le prix de reconnaissance de l'ACFO

SUDBURY, ON, le 21 déc. 2016 /CNW/ - En reconnaissance de leur soutien à l'égard des organismes à but non lucratif francophones, ainsi que pour leur expertise en fiscalité, Collins Barrow SNT LLP a remporté le 6e prix annuel de reconnaissance de l'ACFO. Le prix a été remis lors de la réunion générale annuelle de l'Association canadienne-française de l'Ontario au Collège Boréal de Sudbury, le 8 décembre 2016.

« Nous sommes vraiment honorés d'être reconnus pour notre expertise professionnelle et notre investissement dans les communautés francophones de notre région, » déclare Dan Longlade, associé directeur de Collins Barrow SNT LLP.

Collins Barrow SNT LLP dessert les communautés de Sudbury-Nipissing-Timmins en offrant de l'expertise en audit, fiscalité et services-conseils.

SOURCE Collins Barrow SNT

Renseignements : Dan Longlade, Associé directeur, Collins Barrow SNT LLP, dalonglade@cbsnt.ca, 705.494.9336, poste 402, Connectez sur LinkedIn (https://ca.linkedin.com/in/dan-longlade-292664a2); Abigail Gamble, Relations avec les médias, Akcessia | Mayk Ideas, agamble@collinsbarrow.com, 647.727.3584, Connectez sur LinkedIn (https://www.linkedin.com/in/abigailgamble); https://www.linkedin.com/company/collins-barrow, https://www.collinsbarrow.com

Collins Barrow SNT