Collins Barrow Montréal partage des points de vue sur le cycle de vie des entreprises

MONTRÉAL, le 2 mai 2016 /CNW/ - Le jeudi 12 mai, de 17 h 30 à 19 h 30, Collins Barrow Montréal montrera ses tout nouveaux bureaux tout en partageant des points de vue précieux et éclairants sur le cycle de vie d'une entreprise.

Les invités circuleront parmi une série de postes qui reflètent les périodes du cycle de vie d'une entreprise. À chacun des postes, une délicieuse combinaison de vin et de mets sera servie, illustrant les caractéristiques de l'étape faisant l'objet de la conversation.

« C'est une excellente occasion de partager notre expertise avec nos clients et nos contacts les plus proches, tout en montrant nos tout nouveaux bureaux, a dit Antoinette Coluni, associée directrice de Collins Barrow Montréal. En suivant le parcours d'une entreprise, de sa phase de démarrage à celle de la croissance en passant par la maturation et la transition, nous offrons un résumé du cycle de vie d'une entreprise qui est à la fois complet et direct. »

SOURCE Collins Barrow National Cooperative Incorporated

Renseignements : Antoinette Coluni, Associée directrice, acoluni@collinsbarrow.com, 514.866.0796, Connectez sur LinkedIn (https://ca.linkedin.com/in/acoluni); Abigail Gamble, Relations avec les médias, Akcessia | Mayk Ideas, agamble@collinsbarrow.com, 647.727.3584, Connectez sur LinkedIn (https://www.linkedin.com/in/abigailgamble); https://www.linkedin.com/company/collins-barrow, https://www.collinsbarrow.com

RELATED LINKS