Collections Véro Noël 2015 - Que les festivités commencent!

MONTRÉAL, le 11 nov. 2015 /CNW Telbec/ - Dès demain, le 12 novembre, toutes les nouvelles collections de vêtements de Noël de l'animatrice Véronique Cloutier, qui avoue raffoler de cette période de l'année, se trouveront dans les magasins AUBAINERIE, et en ligne sur vero.ca et aubainerie.com.

Une tenue Véro = un look des Fêtes réussi
Les nombreuses célébrations du temps des Fêtes sont l'occasion parfaite de se montrer sous son meilleur jour tant en famille qu'entre amis. Avec la nouvelle collection de Noël de Véro, les femmes seront comblées par la brillance, les paillettes et la dentelle qui se retrouvent sur toutes les blouses et les pulls. Les pantalons noirs ou à carreaux viennent compléter le look désiré. Les robes sont classiques dans les coupes, mais originales par leur texture et leur couleur scintillante. Le grand succès de la saison dernière est d'ailleurs de retour, soit la robe « mère-fille » (modèle identique pour femme et fillette) avec laquelle Véronique et sa fille Raphaëlle ont eu beaucoup de plaisir à jouer aux mannequins, ensemble, en séance photo! 

Pour les soirées froides, et les matins douillets à la maison, les collections de pyjamas et de vêtements d'intérieur sont absolument parfaites! Quant aux nouveaux bijoux, ils ont été conçus pour briller juste assez pour ajouter la petite touche festive souhaitée. « Nous sommes heureuses de présenter des vêtements qui seront de mise pour tous les types de partys, mais aussi pour les lendemains tranquilles en famille… », se réjouit Véro, fière d'offrir une gamme de vêtements pour la femme québécoise depuis maintenant plus de 4 ans.

Collection Courbes par Véronique Cloutier
De fait, depuis les tout premiers débuts de la collection Véro, la demande est très forte pour une offre de vêtements qui conviendraient à toutes les silhouettes féminines. C'est ce jeudi 12 novembre que la collection Courbes par Véronique Cloutier sera officiellement lancée. « Nous avons pris le temps d'analyser le marché, de travailler les coupes, de peaufiner le look, mais surtout d'écouter nos clientes et celles qui voulaient le devenir, affirme fièrement Chloé Mérineau, directrice de la création de la collection Véro. » Les vêtements de la collection Courbes par Véronique Cloutier célèbrent les femmes tout comme la collection Véro et s'adressent à toutes les femmes parce que chacune a une silhouette unique.

Et la famille : Grande fille & Fiston et Old River
On ne peut célébrer Noël sans penser à la joie des enfants qui courent dans la maisonnée… Pour les satisfaire, la collection Grande fille propose des robes à crinoline, et qui brillent, la veste tricot et le petit serre-tête assortis. De son côté, Fiston sera tellement mignon avec sa chemise à carreaux, son nœud papillon, son chandail tricot « confo » ou simplement en arborant son chandail à imprimé d'orignal. Les hommes sont aussi servis avec la collection Old River! Que ce soit avec l'ensemble complet chic gris anthracite, ou encore avec une veste tricot, une chemise, le tout agencé à un pantalon de coton, monsieur y trouvera rapidement son compte. Par ailleurs, une gamme spéciale inspirée du traditionnel bas de laine (gris, beige et ligne rouge) présente agréablement tuque, foulard, chandail, bas de Noël, jetée et sac à vin. Des idées-cadeaux simples qui feront assurément plaisir!

Aubainerie
Icône québécoise de mode pour toute la famille, chef de file en matière d'offre de vêtements pour petits et grands partout au Québec, Aubainerie se fonde sur un solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions de ce vaste territoire. L'entreprise compte 58 magasins répartis sous deux enseignes : 41 magasins Aubainerie et 17 magasins L'Aubainerie Entrepôt. Elle emploie près de 2 600 personnes.

 

SOURCE Aubainerie

Bas de vignette : "Collections Véro Noël 2015 - Que les festivités commencent! Disponibles dans les magasins Aubainerie et en ligne dès le 12 novembre. (Groupe CNW/Aubainerie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20151111_C6571_PHOTO_FR_542492.jpg

Renseignements : Rachel Lassonde, chef de projets marketing, 514 493-4646


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.