Collecte des déchets à Gatineau - Premier contrat avec une ville québécoise d'importance pour Derichebourg Environnement

MONTRÉAL, le 31 août 2016 /CNW Telbec/ - Derichebourg Environnement poursuit son implantation sur le marché québécois en décrochant un contrat de quatre ans - avec option de trois années supplémentaires - avec la Ville de Gatineau pour la collecte des déchets. Cette entente amènera le géant européen de la collecte des ordures ménagères, du recyclage et des activités de services à investir 10 millions de dollars et à embaucher une centaine d'employés dans la région de l'Outaouais. Il s'agit par ailleurs d'un premier contrat avec une ville d'importance au Québec pour cette compagnie familiale qui a implanté son siège social nord-américain à Montréal en décembre dernier.

« Nous sommes très heureux de ce partenariat avec la Ville de Gatineau, qui va permettre à Derichebourg Environnement de poursuivre sa progression sur les marchés du Québec et de l'Ontario », a souligné Stanislas Le Moine, responsable du développement en Amérique du Nord pour Derichebourg.

Soulignons que depuis son arrivée au Québec, l'entreprise, qui souhaite créer plus de 500 emplois au Québec d'ici les cinq prochaines années, a déjà décroché des mandats dans les arrondissements de Rosemont-La‑Petite-Patrie, Côte-des-Neiges-Notre‑Dame‑de-Grâce, Ahuntsic-Cartierville, Le Sud-Ouest, Verdun et Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension.  

À propos de Derichebourg
Le Groupe Derichebourg est un acteur majeur, au plan international, des services aux  entreprises et aux collectivités. Il propose une gamme complète et intégrée de prestations dans deux secteurs d'activités complémentaires : les services à l'environnement (recyclage, valorisation, collecte des déchets ménagers, nettoiement urbain, gestion des déchèteries...) et les services aux entreprises (propreté, énergie, intérim, aéronautique, prestations en milieux sensibles...). Le groupe est aujourd'hui présent dans 14 pays, sur trois continents et compte 33 000 collaborateurs dans le monde. Le groupe a réalisé en 2015 un chiffre d'affaires de 2,4 milliards d'euros.

 

SOURCE Groupe Derichebourg

Renseignements : Éliane Légaré, Zone franche, elegare@zonefranche.ca , 514 317-5715, poste 203, 514 222-5682


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.