Collecte de fonds : La Fondation L'Aubainerie amasse plus de 20 000 $

MONTRÉAL, le 17 févr. 2012 /CNW Telbec/ - La toute première édition du tournoi de poker Texas Hold'Em, organisé au profit de la Fondation L'Aubainerie, a permis de recueillir des fonds pour un montant total de 20 425 $! Au cours de la soirée, près d'une centaine de personnes ont bluffé, parié et joué dans le but de soutenir les familles québécoises présentant des besoins particuliers.

« La Fondation L'Aubainerie contribue au mieux-être des jeunes et moins jeunes en apportant annuellement un soutien financier à divers organismes de bienfaisance », a indiqué Catherine Venne, présidente de la Fondation L'Aubainerie. « Nous tenons à remercier de tout cœur les participantes et participants, de même que l'ensemble de nos partenaires qui ont fait de ce tournoi un franc succès! »

Pour plus d'information ou pour soumettre une cause, rendez-vous au www.fondationlaubainerie.org. Les personnes intéressées à faire un don pour venir en aide aux familles québécoises dans le besoin peuvent faire parvenir un chèque à l'ordre de la Fondation L'Aubainerie, à l'adresse suivante : 9394, boulevard du Golf, Anjou (Québec), H1J 3A1.

Au cœur des familles d'ici
La Fondation L'Aubainerie souhaite ajouter du soleil dans la vie des familles québécoises, que la chaîne de magasins L'Aubainerie dessert depuis plus de 65 ans déjà! Saison après saison, L'Aubainerie habille nos familles, grâce à son solide réseau de marchands québécois enracinés dans les différentes régions du Québec. Elle compte 56 magasins répartis sous trois enseignes : 32 magasins L'Aubainerie Concept Mode, 7 magasins L'Aubainerie et 17 magasins L'Aubainerie Entrepôt.

Bas de vignette : "Tournoi de poker Texas Hold'Em, la Fondation L'Aubainerie recueille des fonds pour un montant total de 20 425 $. De gauche à droite: M. Norman Décarie, Mme Catherine Venne, Mme Danika Croteau et M. Marc Hébert, membres du conseil d'administration de la Fondation L'Aubainerie. (Groupe CNW/L'Aubainerie)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120217_C5128_PHOTO_FR_10221.jpg

SOURCE L'Aubainerie

Catherine Duplantie, Relations médias, LCOM Communication, cduplantie@lcom.qc.ca, 514-393-3178 poste 202, cell. : 514-825-2553

Source : L'Aubainerie