Cohen & Steers fête cinq ans de présence en Asie avec de nouveaux employés et
de nouveaux services

NEW YORK, le 16 juill. /CNW/ - Cohen & Steers, Inc. (NYSE: CNS) fête les cinq ans de son bureau de Hong Kong établi en juillet 2005. Cet anniversaire coïncide avec l'embauche de trois nouvelles personnes qui élargiront et amélioreront les capacités de la société dans la région.

Anton Chan rejoint la société en qualité de responsable du marketing institutionnel et des services client pour l'Asie. Il va se concentrer sur l'expansion des relations institutionnelles de Cohen & Steers en Asie (sauf Japon), et va superviser le suivi des clients institutionnels. Avant de rejoindre Cohen & Steers, M. Chan était vice-président de Bank of New York Mellon responsable de la gestion des ventes et des relations pour l'Asie du Nord (sauf Japon).

La société s'est aussi attaché les services de Grace Ding en tant que membre basé à Hong Kong de l'équipe de recherche internationale sur les sociétés d'infrastructure cotées en bourse. Mme Ding travaillait auparavant pour Nomura International à Hong Kong, où elle se spécialisait dans les entreprises asiatiques de gazoducs, de distribution de gaz et de production d'électricité.

Jackie Choy, auparavant avec Lehman Brothers, est un analyste de recherche spécialiste de Hong Kong et de la Chine. Il rejoint l'équipe de recherche de Hong Kong qui se consacre au secteur immobilier coté en bourse de la région Asie/Pacifique. Cette équipe est dirigée par Luke Sullivan, le gestionnaire de portefeuille régional.

"Notre bureau de Hong Kong est d'une importance capitale pour notre présence mondiale et nous sommes ravis d'offrir à nos clients actuels et à nos futurs clients les meilleurs services en recherche et en gestion de portefeuille", déclare Robert Steers, co-président du conseil d'administration et co-chef de la direction de Cohen & Steers. "Je suis sûr qu'Anton saura attirer de nouveaux clients institutionnels et fournira des prestations irréprochables à nos clients existants."

    
    Site Internet : http://cohenandsteers.com/
    Symbol: NYSE:   CNS
    

À propos de Cohen & Steers. Cohen & Steers gère des portefeuilles de titres à rendement élevé en se spécialisant dans les titres immobiliers américains et internationaux, les titres de sociétés à forte capitalisation, les sociétés d'infrastructure et de service public cotées et les titres privilégiés. La société gère aussi pour le compte d'investisseurs choisis des stratégies alternatives d'investissement telles que les portefeuilles couverts de valeurs immobilières et des stratégies multi-gestionnaires d'immobilier privé. Le siège de la société est basé à New York City. La société possède des bureaux à Londres, Bruxelles, Hong Kong et Seattle. Cohen & Steers propose à clientèle d'investisseurs individuels et institutionnels une gamme diversifiée de véhicules d'investissements.

Ce communiqué ne sert qu'à des fins d'informations et ne doit pas être interprété comme un conseil en investissement ou du matériel de vente ou de marketing pour tout produit financier ou service commandité ou offert par Cohen & Steers, Inc. ou par un de ses associés ou agents.

SOURCE COHEN & STEERS

Renseignements : Renseignements: à Hong Kong: Stephen Kenneally, directeur exécutif, Cohen & Steers Asia Limited, +852-366-70087; à New York: Anthony Ialeggio, vice-président senior et directeur du marketing international, Cohen & Steers, Inc., +1-212-796-9345

Profil de l'entreprise

COHEN & STEERS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.