Coeur Studio - Lancement d'une campagne de Socio-Financement

VAL-DAVID, QC, le 27 sept. 2016 /CNW Telbec/ - Coeur Studio (OSBL) opère un centre artistique grand public au Cœur du village de Val-David, avec objectif l'empuissancement personnel et collectif par la création et la diffusion de contenu artistique authentique, et par la facilitation de contextes de rencontre et de connection entre tous.

Nous demandons le support de la communauté pour :

• Accessibiliser nos services de réalisation professionnelle
  • Permettre la mutualisation de ressources artistiques à l'échelle locale
  • Propager une philosophie qui honore l'artiste pour sa fonction sociale
  • Nous permettre de lancer des projets de co-création innovateurs

Suivez notre campagne sur Generosity.com ! https://igg.me/at/7EyLJfwC6qQ

www.facebook.com/coeurstudio
www.coeurstudio.org

SOURCE Coeur Studio

Bas de vignette : "L'Art au Coeur de la Communauté ! Salle Événementielle du centre artistique grand public opéré par l'organisme Coeur Studio, en plein coeur du village de Val-David, Qc. Le Centre Artistique est également muni d'un studio d'enregistrement, d'un salon de thé, ainsi que de 2 dortoirs confortables pour artistes-résidents désirant effectuer un séjour immersif et ressourçant pour se concentrer sur leurs projets créatifs. (Groupe CNW/Coeur Studio)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160927_C2329_PHOTO_FR_782262.jpg

Renseignements : Emmanuel Lavigne, 438-888-3609

RELATED LINKS