Cody Simpson marque la Journée internationale du bonheur au festival SXSW avec les Nations Unies et MixRadio

AUSTIN, Texas, 20 mars 2015 /CNW/ -- Les Nations Unies et MixRadio, le service d'écoute de musique en continu le plus personnalisé au monde, ont marqué aujourd'hui la Journée internationale du bonheur et le lancement de la sélection #HappySoundsLike, au festival South by Southwest, avec une prestation surprise de Cody Simpson, chanteur/compositeur de renom mondial.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150320/183557
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150320/183556

Bouclant la boucle, celle d'une campagne d'une semaine visant à mieux sensibiliser le public à la Journée internationale du bonheur, la sélection musicale #HappySoundsLike, créée par MixRadio, a été dévoilée aux invités présents et mise à l'écoute du monde entier sur le site www.happysoundslike.com

La sélection #HappySoundsLike, la liste des chansons les plus joyeuses au monde, a été créée grâce à la contribution la plus heureuse des messagers de la paix et des ambassadeurs de bonne volonté de l'ONU, ainsi que des célébrités internationales, dont Britney Spears, Nicole Scherzinger, Ed Sheeran, Charlize Theron et John Legend, qui savent tous que la musique a le pouvoir de répandre le bonheur et d'inspirer la solidarité et l'espoir pour un avenir meilleur.

Commentant l'événement, Cody Simpson dit que : « Je suis vraiment heureux de m'associer aux Nations Unies et à MixRadio pour mener cette campagne fantastique et faire prendre conscience de la Journée internationale du bonheur. »

« J'espère que tout le monde s'y mettra et écoutera la sélection musicale #HappySoundsLike. »

Jyrki Rosenberg, directeur de MixRadio, explique que : « Cette année, pour marquer la Journée internationale du bonheur, nous avons eu la chance de nous associer aux Nations Unies pour sensibiliser le public à cette aspiration que nous partageons dans le monde entier : le bonheur.

« Grâce à la collaboration avec des célébrités internationales, nous espérons la sélection musicale #HappySoundsLike fera sourire plus d'un dans le monde entier et suscitera l'espoir pour un avenir meilleur. »

Établie en 2012 par l'Assemblée générale des Nations Unies, la Journée internationale du bonheur reconnaît que « la poursuite du bonheur est un objectif humain fondamental. » En sa 70e anniversaire, les Nations Unies mèneront plusieurs campagnes pour aider à atteindre cet objectif.

SOURCE MixRadio

Renseignements : CONTACT : Katy Hall, +1-646-334-7787, mixradio@thisismission.com; NOTE AUX RÉDACTEURS : Images et rouleaux B sont disponibles en téléchargement sur image.net et All Access : www.image.net/internationaldayofhappinessmixradiosxsw, http://www.happysoundslike.com

MixRadio

United Nations