Cocktail d'ouverture chez Capital Plus - Capital Plus lance une nouvelle division Gestion de patrimoine

MONTRÉAL, le 22 juill. 2015 /CNW Telbec/ - Capital Plus est fière d'annoncer l'inauguration de sa nouvelle division Gestion du patrimoine. Cette nouvelle entité, sera gérée par M Kelley Altidor, LL.B., EMBA, professionnel dans l'industrie financière ayant plus de vingt d'expériences à son actif.

Du même coup ceci marquera l'inauguration de la nouvelle salle multifonctionnelle du troisième étage du 3737 Crémazie Est, à Montréal.

La nouvelle division sera active dans les domaines suivants : Assurance vie, assurance maladie grave, assurance invalidité, l'ouverture de comptes REER et CELI, les fonds mutuels, la gestion de patrimoine, la planification successorale et finalement, le transfert d'entreprise.

À propos de Capital Plus

Capital Plus est une société en pleine croissance. Fondé et présidé par M Grégory Excellent, CPA, CMA en 2012, l'entreprise œuvre dans un secteur de la finance alternative. La firme offre une gamme étendue de prêts personnels et de solutions de financement sous la forme de crédit-bail, et ce, dans plusieurs créneaux d'activités.

SOURCE Capital Plus

Bas de vignette : "Capital Plus (Groupe CNW/Capital Plus)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20150722_C2256_PHOTO_FR_450511.jpg

Renseignements : Gregory Excellent, Montréal Pluriel Inc, 438-887-4722

Capital Plus