Coca-Cola nommée fournisseur officiel de TORONTO 2015

La célèbre société parraineuse de grandes manifestations sportives étanchera la soif des athlètes et des spectateurs aux « Jeux pour tous »

TORONTO, le 6 déc. 2013 /CNW/ - Coca-Cola ajoutera de la saveur aux Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto à titre de fournisseur officiel des boissons non alcoolisées.

L'entreprise, fière commanditaire des Jeux olympiques depuis 1928, désaltérera les athlètes, les officiels et les spectateurs grâce à sa vaste gamme de produits, y compris des boissons pétillantes, des eaux non pétillantes, des jus, des boissons fruitées, des boissons sportives et des thés prêts à boire, qui seront offerts aux sites des Jeux, notamment au Village des athlètes panaméricains/parapanaméricains CIBC.

Coca Cola a joué un rôle essentiel à chacun des Jeux olympiques qui se sont déroulés en sol canadien, c'est-à-dire à Montréal, à Calgary et à Vancouver ainsi qu'aux Jeux panaméricains de 1999 à Winnipeg.

L'entreprise parraine également chacun des 204 comités nationaux olympiques ainsi que leurs équipes, y compris les comités des Amériques et des Caraïbes qui mettront le cap sur Toronto en 2015. Elle parraine aussi depuis longtemps des organismes sportifs et de grandes manifestations sportives de renommée, notamment la Coupe du monde de la FIFA, le PGA Tour, la Formule Un, la National Basketball Association (NBA) et la National Association for Stock Car Auto Racing (NASCAR), en plus d'appuyer des festivals littéraires, musicaux et culturels de multiples pays partout dans le monde.

« Depuis des décennies, Coca Cola appuie certaines des manifestations sportives les plus mémorables », a précisé Nicola Kettlitz, président de Coca-Cola Ltée. « Notre engagement envers le sport prend source dans notre but qui vise à éduquer, innover et aider les gens à mener des vies saines et actives. Notre partenariat avec les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto aidera les 7 500 athlètes et aidera à inspirer les spectateurs, les bénévoles dévoués et les amateurs du sport à faire de l'activité physique. »

« Coca-Cola est profondément enracinée à Toronto, puisqu'il s'agit de l'endroit où l'entreprise a commencé ses activités canadiennes il y a de cela cent ans », a déclaré Ian Troop, directeur général du Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015). « Il est donc très pertinent d'apprendre qu'elle s'engage à appuyer TORONTO 2015. »

« Elle est également une importante parraineuse internationale du sport ainsi que chef de file en matière de durabilité environnementale et en ce qui a trait à encourager les jeunes à mener des vies saines et actives », a-t-il ajouté. « Accueillir Coca Cola comme membre de notre famille de partenaires contribue à valoriser les Jeux et leur capacité à transformer nos collectivités. »

Coca-Cola se joint aux membres déjà annoncés qui font partie de la famille des commanditaires de TORONTO 2015, y compris : le partenaire principal CIBC, les grands partenaires Chevrolet Canada, CISCO et Compagnies Loblaw limitée, le partenaire créatif de la cérémonie d'ouverture Cirque du Soleil ainsi que les fournisseurs officiels Beanfield Metroconnect, Pattison Affichage extérieur, FUSE Marketing Group, McKesson Canada, la Monnaie royale canadienne, l'Aéroport international Pearson de Toronto, le Toronto Star et le diffuseur officiel CBC/Radio-Canada.

À propos de Coca-Cola Canada
Coca-Cola est présente dans les dix provinces canadiennes et compte 6 300 employés dans plus de 50 établissements, dont sept usines de production. Nous offrons une vaste gamme de marques de boissons non alcoolisées dont nombreuses présentent des options sans calories ou à faible teneur en calories. Ces boissons englobent des boissons pétillantes, des eaux non pétillantes, des jus, des boissons fruitées, des boissons sportives, des boissons énergisantes et des thés prêts à boire. Nous sommes fiers d'offrir certaines des marques les plus populaires au Canada, dont Coca-ColaMD, Coke DièteMD, Coca-Cola ZeroMD, SpriteMD, FantaMD, NESTEAMD, POWERADEMD, Minute MaidMD, DASANIMD et vitaminwaterMD. Au Canada, Coca-Cola est représentée par Rafraîchissements Coca-Cola Canada et Coca-Cola Limitée. Pour obtenir de plus amples renseignements, consulter www.coca-cola.ca ou www.thecoca-colacompany.com et utiliser @cocacolaco_ca pour nous suivre sur Twitter.

À propos de TO2015
Le Comité d'organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) est chargé de la planification, de la gestion et de la présentation des Jeux et a pour mission d'animer les esprits en célébrant le sport et la culture. Les Jeux panaméricains de 2015 à Toronto se dérouleront du 10 au 26 juillet et les Jeux parapanaméricains se tiendront du 7 au 14 août.

Le gouvernement du Canada, la Province de l'Ontario ainsi que d'autres partenaires et commanditaires financent TORONTO 2015. La CIBC est le partenaire principal des Jeux.

Pour en apprendre davantage au sujet des Jeux, consulter le site toronto2015.org.

SOURCE : Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements :

Pour obtenir de plus amples renseignements :
Teddy Katz
Directeur, Relations avec les médias et porte-parole principal
TO2015
416.957.2117
teddy.katz@toronto2015.org

Erika Mozes
Directrice des affaires publiques et des communications, Coca-Cola Canada
416.424.6286
emozes@coca-cola.com

Profil de l'entreprise

Jeux pan/parapanaméricains de Toronto 2015

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.