Coca-Cola Canada sur la glace pour soutenir trois espoirs olympiques canadiens

Les athlètes Coca-Cola Canada 2014 Patrick Chan, Steven Stamkos et Marianne St-Gelais nous aideront à inspirer les Canadiens à être plus actifs

TORONTO, le 11 déc. 2013 /CNW/ - L'esprit olympique rassemble les Canadiens d'un océan à l'autre afin de célébrer la réussite d'athlètes persévérants. Aujourd'hui,     Coca-Cola Canada annonce fièrement qu'elle commandite trois espoirs canadiens qui participeront aux Olympiques. Le patineur artistique Patrick Chan, le joueur de hockey Steven Stamkos et la patineuse de vitesse courte piste Marianne St-Gelais agiront à titre d'ambassadeurs pour un mode de vie actif et inspireront les Canadiens en partageant leurs histoires de passion, de détermination et de dévouement à un mode de vie sain et actif.

« Coca-Cola Canada est fière de soutenir ces trois athlètes exemplaires alors qu'ils tentent d'atteindre leur rêve d'obtenir une médaille d'or aux Jeux olympiques d'hiver 2014, dit le président de Coca-Cola Ltd, Nicola Kettlitz. Leur dévouement et leur ténacité doivent nous inspirer et nous rappeler qu'il faut être actif chaque jour. »

Jusqu'au lancement des Jeux olympiques d'hiver 2014, les athlètes seront pleinement intégrés dans la campagne de marketing de Coca-Cola. Leurs histoires inspirantes seront présentées sur le portail olympique numérique de Coca-Cola, et ils partageront leurs conseils personnels pour encourager les familles canadiennes à intégrer l'activité physique dans leur vie quotidienne. À compter de janvier, des canettes Coca-Cola à collectionner à l'effigie des Jeux olympiques comprendront la signature de chaque athlète sur une silhouette de hockeyeur, de patineur de vitesse et de patineur artistique. Les athlètes seront aussi présentés dans le cadre de campagnes de marketing en magasin et numériques, ainsi que dans des publicités présentées au cinéma et à la télévision. The Coca-Cola Company est fière de soutenir les Jeux olympiques depuis 1928.

À propos des athlètes

Patrick Chan, patinage artistique (Ottawa, Ontario)

• Patrick Chan est triple champion du monde (2011-2013), six fois champion canadien (2008-2013) et double champion à la finale du Grand Prix (2010 et 2011).

Steven Stamkos, hockey (Markham, Ontario)

• Steven Stamkos est un hockeyeur professionnel canadien, sélectionné comme premier choix total lors du repêchage de 2008. En tant que professionnel, il a gagné de nombreux prix et trophées, notamment, celui du meilleur buteur de la ligue à deux occasions.

Marianne St-Gelais, patinage de vitesse - courte piste (St-Félicien, Québec)

• Marianne St-Gelais a remporté deux médailles d'argent lors des Olympiques de Vancouver en 2010, une à la course de 500 m et une au relais de 3000 m. Elle a aussi remporté cinq médailles lors de championnats mondiaux dans son sport et elle a été nommée patineuse de vitesse courte piste de l'année par Patinage de vitesse Canada en 2010 et 2011.

À propos de Coca-Cola Canada
Au Canada, Coca-Cola est présente dans les dix provinces, employant 6300 personnes dans plus de 50 établissements, dont sept usines de production. Nous offrons une vaste gamme de boissons, dont bon nombre sont offertes en version à teneur faible ou nulle en calories. Ces boissons englobent des boissons pétillantes, des eaux non pétillantes, des jus et des boissons fruitées, des boissons sportives, des boissons énergisantes et des thés prêts à boire. Nous sommes fiers d'offrir certaines des marques les plus populaires au Canada, notamment, Coca-ColaMD, Coke DièteMD, Coca-Cola ZeroMD, SpriteMD, FantaMD, NesteaMD, POWERADEMD, Minute MaidMD, DASANIMD et vitaminwaterMD. Au Canada, Coca-Cola est représentée par Rafraîchissements Coca-Cola Canada et Coca-Cola Limitée. Pour de plus amples renseignements au sujet de notre entreprise, veuillez visiter notre site Web www.vivonspositivement.ca, ou encore www.cocacola.ca.

Bas de vignette : "L'athlète olympique de Coca-Cola Canada, Patrick Chan, a surpris des jeunes lors de l'événement à Toronto de ParticipACTION Jeunesse le 10 décembre. (Groupe CNW/Coca-Cola Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131211_C9361_PHOTO_FR_34845.jpg

Bas de vignette : "L'athlète olympique de Coca-Cola Canada, Marianne St-Gelais, a surpris des jeunes lors de l'événement montréalais de ParticipACTION Jeunesse le 10 décembre. (Groupe CNW/Coca-Cola Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20131211_C9361_PHOTO_FR_34843.jpg

SOURCE : Coca-Cola Canada

POUR EN SAVOIR DAVANTAGE, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC :
Emmanuelle Salesse ou Geneviève Sorel
Capital-Image