Coalision nomme Tracy King vice-présidente des ventes de Lolë en Amérique du
Nord et Nathalie Binda est promue vice-présidente du marketing de Lolë

LONGUEUIL, QC, le 13 janv. /CNW Telbec/ - Coalision, groupe Canadien de vêtements de sport, annonce aujourd'hui la nomination de Tracy King au poste de vice-présidente des ventes de sa marque femme Lolë en Amérique du Nord. Cette nomination prend effet immédiatement. Basée à New York, Madame King relèvera directement de Bernard Mariette, président et CEO de Coalision.

Avec plus de 20 ans d'expérience, notamment au sein de Levi Strauss (San Francisco) où elle fut respectivement vice présidente ventes pour Dockers et Levi's Women, T. King a participé à tous les lancements des nouvelles gammes du groupe. Elle a également été vice présidente ventes pour Phi, la marque de luxe pour femmes.

Elle sera chargée de développer, sur tout le continent Nord Américain, les ventes pour cette marque à fort potentiel de croissance.

"Après la nomination de Pascal Aymar au poste de directeur général de Coalision Europe en septembre dernier, nous sommes très heureux de renforcer aujourd'hui notre équipe de management avec la nomination de T.King comme vice-présidente des ventes Lolë en Amérique du Nord, souligne Bernard Mariette. Grâce à T.King qui va orienter la direction stratégique des ventes du territoire, l'équipe Lolë va pouvoir continuer à optimiser son potentiel, et renforcer son rayonnement tant auprès de nos consommatrices qu'auprès de l'industrie".

Tracy King commente : "Je suis vraiment très enthousiasmée par la philosophie de Lolë qui consiste à faire l'éloge de la femme et à lui donner l'inspiration d'un style de vie actif. L'idée de créer un produit qui est à la fois fonctionnel confortable et sophistiqué, convient parfaitement à notre style de vie de femme d'aujourd'hui".

Parallèlement à l'arrivée de T.King dans le groupe, Nathalie Binda est promue Vice Présidente Marketing Lolë.

Intégrée depuis 2005 en qualité de directrice du marketing, Nathalie Binda a su développer le positionnement unique de cette marque en quelques années.

Pour Bernard Mariette : "Nathalie fait partie des piliers de Lolë de part son énergie et son professionnalisme. C'est un moteur essentiel dans l'essor de la marque.

Le talent, l'expérience, l'énergie et le style de vie de Tracy et de Nathalie complètent la direction générale de Lolë et vont nous permettre de construire une équipe forte, passionnée, qui développera la marque à l'international."

À propos de Lolë :
    ------------------

Lolë propose aux femmes une vaste gamme de vêtements fonctionnels et innovants qui s'adapte à leur vie active de tous les jours. www.lolewomen.com

À propos de Coalision
    ---------------------

Fusion des mots "coalition" et "collision", le nom Coalision représente fidèlement l'esprit qui anime l'entreprise : une puissante coalition de gens dévoués qui s'inspirent d'une saine collision d'idées. Coalision possède les marques de vêtements ORAGE et LOLË, lesquelles sont distribuées par l'intermédiaire d'un réseau comptant plus de 2 500 détaillants au Canada, aux États-Unis, en Europe et en Asie.

www.coalision.com
    www.orage.com
    www.lolewomen.com

SOURCE COALISION