Co-operators versera un montant équivalent aux dons de son personnel et de
ses agents pour venir en aide aux victimes du tremblement de terre survenu en
Haïti

GUELPH, ON, le 15 janv. /CNW/ - Co-operators versera un montant équivalent aux dons versés à la Croix-Rouge canadienne pouvant aller jusqu'à 150 000 $ pour appuyer ses opérations de secours aux victimes du séisme qui a frappé Haïti. Les dons admissibles au programme sont les contributions personnelles des employés, des agents et de leur personnel, des administrateurs et des délégués de Co-operators ainsi que des 63 membres de ses comités consultatifs communautaires et des 180 étudiants ayant participé à Impact! Conférence jeunesse Co-operators de leadership en développement durable.

"La catastrophe qui frappe Haïti a fait naître un élan de générosité de la part des Canadiens de tout le pays", a souligné Kathy Bardswick, présidente et chef de la direction de Co-operators. "En versant un montant équivalent aux dons de son personnel, de ses agents, de ses administrateurs et de ses délégués, Co-operators en multiplie les effets. Combiné au programme d'équivalence de don du gouvernement fédéral, cela signifie que chaque dollar qu'ils donnent sera multiplié par trois pour venir en aide aux personnes qui, en Haïti, en ont cruellement besoin."

À l'instar de l'engagement annoncé hier par le gouvernement fédéral, la Fondation Co-operators versera un montant équivalent aux dons personnels qui seront faits d'ici le 12 février. La Croix-Rouge a déterminé que les besoins les plus urgents portent sur les opérations de recherche et de sauvetage, les hôpitaux de campagne, les services de santé d'urgence, la purification de l'eau, les abris d'urgence, la logistique et les télécommunications.

Co-operators

Établie à Guelph, en Ontario, Co-operators est composée d'un groupe de sociétés canadiennes qui offrent de l'assurance habitation, automobile, vie, collective, voyage, commerciale et ferme, ainsi que des produits de placement. Le Groupe Co-operators limitée est une coopérative entièrement canadienne, et son actif s'élève à plus de 7 G$. Il est détenu par un groupe de coopératives, caisses populaires, coopératives de crédit et autres organismes à vocation semblable. Co-operators est reconnue pour sa participation communautaire et figure dans la liste des 50 employeurs de choix au Canada.

SOURCE Co-operators

Renseignements : Renseignements: Leonard Sharman, Co-operators, 1-877-795-7272, poste 2707