Co-operators réunit 298 270 $ pour les victimes du tremblement de terre en
Haïti

GUELPH, ON, le 1er mars /CNW/ - Co-operators a réuni 298 270 $ pour la Croix-Rouge canadienne afin de soutenir l'aide que la société apporte aux victimes du tremblement de terre qui a secoué Haïti. Les employés, les agents et leur personnel, les administrateurs, les délégués et les membres des comités consultatifs communautaires de Co-operators ainsi que les étudiants ayant participé à Impact! Conférence jeunesse Co-operators de leadership en développement durable ont personnellement fait des dons totalisant 149 135 $, montant que Co-operators a doublé.

"La population du Canada et du monde entier a été profondément attristée par la dévastation qui a touché Haïti. Les gens ont voulu donner généreusement pour aider les survivants haïtiens à reconstruire leur collectivité", indique Kathy Bardswick, présidente et chef de la direction de Co-operators. "Notre engagement à doubler les dons versés a notamment permis à nos employés et à nos agents de maximiser l'effet de leurs dons dans ce pays qui a instamment besoin d'aide."

L'entreprise a décidé de doubler les dons personnels par le biais de la Fondation Co-operators peu de temps après qu'un séisme ait frappé Haïti, le 12 janvier 2010. Environ 3 millions de personnes ont été touchées par le tremblement de terre, et plus de 200 000 personnes y ont laissé leur vie. La Croix-Rouge est immédiatement intervenue, focalisant ses efforts sur la recherche et le sauvetage, les services d'urgence, les refuges et l'hygiène.

"La générosité et l'appui de Co-operators permettra à la Croix-Rouge de continuer à répondre aux besoins immédiats - notamment en matière d'abris, d'eau potable et de soutien médical - et aux besoins à plus long terme des collectivités sinistrées alors que nous les aidons à rebâtir et à se rétablir", soutient Ron Kelusky, directeur général de la Croix-Rouge, zone de l'Ontario.

À propos de Co-operators

Co-operators, dont le siège social se trouve à Guelph (Ontario), regroupe des sociétés canadiennes spécialisées en assurance habitation, automobile, vie, collective, voyage, entreprise et agricole, ainsi qu'en produits de placement. Le Groupe Co-operators limitée est une coopérative entièrement canadienne dont l'actif s'élève à plus de 7 milliards de dollars. Co-operators est détenue par des coopératives canadiennes, des centrales de caisses populaires et d'autres organisations à vocation semblable. Elle est reconnue pour son engagement envers la collectivité et figure sur la liste des 50 employeurs de choix au Canada.

SOURCE Co-operators

Renseignements : Renseignements: Leonard Sharman, Co-operators, 1-877-795-7272, poste 2707


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.