Co-operators lance une nouvelle campagne nationale axée sur la résilience

GUELPH, ON, le 12 sept. 2016 /CNW/ - Jamais il n'aura été plus important d'accroître la résilience des Canadiens et de leurs collectivités à l'égard des risques qu'ils courent. Co‑operators est en mesure de relever ce défi en améliorant la sensibilisation aux risques et la compréhension de cet enjeu et en collaborant à sa gestion. Tel est le thème de notre nouvelle campagne nationale lancée aujourd'hui et qui se poursuivra jusqu'en 2018.

Une première publicité (en anglais) lancée à l'échelle du pays (à l'exception du Québec) sera diffusée à compter d'aujourd'hui dans divers médias, notamment sur les chaînes de télévision spécialisées et grand public et sur les plateformes numériques. La publicité animée a pour but d'amorcer la discussion sur la résilience et de soulever des enjeux importants comme la distraction au volant, la santé mentale et les inondations.

« Notre compagnie d'assurance est différente, et cette campagne le montre bien. Son but n'est pas de vendre des produits ou des services, mais plutôt d'engager la conversation et d'inciter la population et les entreprises à prendre des mesures pour protéger leurs biens et leurs proches », explique Rob Martin, directeur principal sénior, Marketing d'entreprise pour Co-operators. « Les changements climatiques, le bien-être émotionnel et la distraction au volant sont des questions importantes et complexes. Nous y faisons tous face, mais aucune personne ou institution n'a la capacité de les résoudre seule. Du gouvernement fédéral au propriétaire de maison, chacun a un rôle à jouer pour rendre nos collectivités plus résilientes. Notre objectif est de mobiliser toute la population et de l'aider à trouver des solutions. »

La première publicité de cette campagne sera diffusée dès aujourd'hui et jusqu'au 5 décembre; d'autres suivront d'ici la fin de 2018. La campagne et la discussion sur la résilience seront appuyées par les médias sociaux, par d'autres moyens de communication et par des activités de sensibilisation auprès de la population et du gouvernement visant à accroître notre résilience.

Co-operators :
Le Groupe Co-operators limitée est une coopérative canadienne, et son actif sous gestion s'élève à plus de 44 milliards de dollars. Par l'intermédiaire de son groupe de sociétés, Co-operators offre de l'assurance habitation, automobile, vie, collective, voyage, entreprise et agricole, ainsi que des produits de placement. Co-operators est réputée pour son engagement communautaire et ses efforts visant à créer un avenir plus durable. Co-operators se classe parmi les 50 employeurs de choix au Canada selon Aon Hewitt, parmi les 50 meilleures entreprises citoyennes au Canada selon Corporate Knights et figure au palmarès des 50 entreprises les plus socialement responsables au Canada établi par Sustainalytics et publié dans le magazine Maclean's. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cooperators.ca.

SOURCE Co-operators

Renseignements : Leonard Sharman, Co-operators, 519-767-3937


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.