Co-operators lance une nouvelle campagne de marketing au Québec

MONTRÉAL, le 4 oct. 2016 /CNW/ - Co-operators a lancé une nouvelle campagne de marketing au Québec. Cette campagne insiste sur le fait que dans le monde trépidant d'aujourd'hui, une coopérative d'assurance peut réduire le stress pour ses clients et leur laisser ainsi plus de temps pour se détendre et s'occuper de ce qui leur importe le plus. Orchestrée sous le thème On s'occupe du stress, la campagne automnale comporte trois publicités. Nous avons commencé à diffuser ces nouvelles annonces télévisées reposantes, au cours du mois dans toute la province. Des  bannières promotionnelles en ligne viendront renforcer l'offensive publicitaire.

Co-operators, qui est connue au Québec comme la « plus humaine des assurances », offre un éventail complet de produits et services d'assurance et de placement dans toute la province. Cette nouvelle campagne met l'accent sur le rôle des assurances pour protéger les particuliers et les familles, leur permettant ainsi de moins s'inquiéter et de mieux profiter de la vie.

« Une assurance doit procurer la paix d'esprit; vous devez savoir que si les choses tournent mal, vous et vos proches êtes protégés, explique Karine Potvin, directrice marketing chez Co-operators. Nous facilitons les choses pour nos clients et réduisons leur stress pour qu'ils aient moins à s'inquiéter. C'est ce que reflète la sérénité qui se dégage de ces annonces, qui tranchent fortement avec les publicités généralement bruyantes et frénétiques que nous avons l'habitude de voir à la télévision. »

Par l'entremise de son réseau de représentants, Co-operators offre des produits de placement ainsi qu'un vaste éventail de produits et de services d'assurance habitation, automobile, entreprise et vie, pour n'en nommer que quelques-uns. Pour en savoir plus ou pour trouver un représentant près de chez vous, consultez notre site www.cooperators.ca.

Co-operators :
Le Groupe Co-operators limitée est une coopérative canadienne, et son actif sous gestion s'élève à plus de 44 milliards de dollars. Par l'intermédiaire de son groupe de sociétés,
Co-operators offre de l'assurance habitation, automobile, vie, collective, voyage, entreprise et agricole, ainsi que des produits de placement. Co-operators est réputée pour son engagement communautaire et ses efforts visant à créer un avenir plus durable. Co-operators se classe parmi les employeurs de choix au Canada selon Aon Hewitt, parmi les 50 meilleures entreprises citoyennes au Canada selon Corporate Knights et figure au palmarès des 50 entreprises les plus socialement responsables au Canada établi par Sustainalytics et publié dans le magazine L'actualité. Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le site www.cooperators.ca.

SOURCE Co-operators

Renseignements : Karine Potvin, Co-operators, Téléphone : 514-678-2667


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.